Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dispense td et validation semestre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dispense td et validation semestre?

n°3508351
bickata
Posté le 26-08-2011 à 18:01:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaite m'inscrire en 1ère année de licence LEA à paris 8, mon frère va faire exactement le même cursus que moi.
 
mais le soucis c'est que j'ai déjà une activité qui me prends toute la journée, donc je ne pourrais pas assisté aux TD ni aux CM, mais mon frère me fournira les cours.
 
Sachant que les td sont obligatoire, je compte me faire dispensé de td (je ne sais pas si c'est possible à PARIS8) mais dans le cas où celà se pratique, comment sommes nous donc noté pour la validation du semestre sachant que les notes de td compte dans la validation des semestre?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 18:01:29  profilanswer
 

n°3508354
locosr
Posté le 26-08-2011 à 18:03:25  profilanswer
 

Bah si tu es dispensé de TD tu es en contrôle terminal, en gros seul le partiel de fin de semestre représente ta note.


---------------

n°3508389
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 18:34:46  answer
 

locosr a écrit :

Bah si tu es dispensé de TD tu es en contrôle terminal, en gros seul le partiel de fin de semestre représente ta note.

 

Pas forcément. A Nantes il y avait pour certaines matières des CC pour dispensés d'assiduité en fin de semestre avant, pendant ou après la période de partiel. Donc tout le monde passe les mêmes épreuves (CC + Partiels) mais pas au même moment.

 

Donc ça dépend vraiment de l'Université :)


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 18:35:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dispense td et validation semestre?

 

Sujets relatifs
Notes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155Semestre 2 non validé...
lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudesURGENT : Validation des voeux !!!!!
2nd semestre à l'upmcEnic-Naric : Validation D'un Bac Etranger
Validation des acquis en économie (licence)Ingénieur Essai Validation Ecrans tact
Validation d'acquis à la fac de droit de NantesLicence en semestre décalé
Plus de sujets relatifs à : dispense td et validation semestre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR