Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUFL Diplome Universitare de Formation en langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUFL Diplome Universitare de Formation en langues

n°281503
MK59
Posté le 23-09-2004 à 17:27:21  profilanswer
 

Salut à tous,
j'envisage de l'inscrire en DUFL d'arabe à coté de mes etudes à l'IEP de Lille. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la valeur de ce diplome. Je me disais que ce serait utile de sanctionner mon niveau d'arabe par ce diplome mais je ne sais pas du tout ce que ca donne à LILLE 3. Les profs sont-ils biens et qu'en est-il des cours de civilisation?
Enfin ce serait super gentil si il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur ce qu'est une DUFL car moi je suis un peu perdu.
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:27:21  profilanswer
 

n°1887694
stefani_
Posté le 18-08-2008 à 01:08:18  profilanswer
 

le DUFL est un enseignement optionnel, souvent deux heures par semaine, il est validé au bout de trois ans et bien qu'il ne s'agisse pas d'un diplôme national, il a néammoins de la valeur. Je ne sais pas comment se passent les cours d'arabe, mais l'enseignement à lille 3 est souvent d'excellente qualité.

n°1887695
stefani_
Posté le 18-08-2008 à 01:08:59  profilanswer
 

merde c'était en 200' ce sujet, désolée... :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUFL Diplome Universitare de Formation en langues

 

Sujets relatifs
Cherche "Auto-formation"...formation apres diplome
diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSIIFormation de chef de projet à l'EFFICOM de Paris ?
Besoin d'aide pour mon projet de formationRecherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC
Quelle formation choisir?TECHNICIEN MICRO ET WEB FORMATION : AIDEZ MOI !!!!!!
Les métiers de la formation, dans le domaine de l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : DUFL Diplome Universitare de Formation en langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR