| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Double Diplôme ENSAE-HEC |
jboussard Malakoffiot | "L'école des Hautes Etudes Commerciales est localisée au sud de Paris à Jouy en Josas, à proximité immédiate de l'Ecole Polytechnique. En raison de cette proximité, HEC et l'X ont commencé à tisser des liens, notamment au sein de l'INSEFI (Institut d'Economie et de Finance). La perspective du déménagement de l'ENSAE sur le campus de l'X rend donc naturel le développement de partenariats à la fois avec l'X et HEC.
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:46:17 ![]() ![]()
|
bonzo6 | hum c'est une bonne nouvelle, parceque cela va permettre de mieux faire connaitre l' Ensae dans le monde ou au niveau européen, je pense.
|
jboussard Malakoffiot | UP |
jboussard Malakoffiot |
bonzo6 | Oai c'est vrai mais il faut qd meme noter que l' Ensae n'est vraiment pas connu par rapport à HEC au niveau européen déja. |
coli86 |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
jboussard Malakoffiot |
Si j'ai upé, c'est parce que personne ne parlait, alors que je voudrais savoir ce que les gens perçoivent de ce DD Après, z'êtes pas obligé de donner votre avis!
C'est vrai... mais celles qui combinent "tête de classement" (type groupe A pour les ingé ou top 5 pour les commerces) & "grosse promo" sont souvent assez connues au moins au niveau européen... dommage pour les mines l'ENSAE ou telecom paris, tant mieux pour l'edhec et supélec Message cité 1 fois Message édité par jboussard le 10-01-2008 à 20:03:12 |
papejp |
|
jojopbn |
|
papejp |
|
jojopbn | Mouais... pas mal alors....
|
henri-alexandre | Des nouvelles ? Des échos ? Des "bruits" ? Des retours d'expériences ? |
henri-alexandre | Tiens, je me rappelle de ce topic et.... de ma question |
izu | Pour info, il y a désormais un double-diplôme avec l'essec. |
henri-alexandre | Donc, ENSAE-HEC et ENSAE-ESSEC. Pas mal. Si j'étais un élève d'HEC ou de l'ESSEC, je ferais un double diplôme avec l'ENSAE en visant le parcours actuariat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|