Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Difficulté CAPES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté CAPES

n°4779325
ludo0806
Posté le 01-06-2015 à 20:29:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fini actuellement mon DUT Mesures Physiques avec de bons résultats ( 12 de moyenne générale et premier quart de promo ) et je souhaite passer un CAPES de physique chimie.
Je dois donc aller en L3 Physique Chimie pour aller en Master MEEF. Cependant,je n'ai pas trop confiance en moi quand on parle de travail et j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais. J'ai vraiment envie de devenir enseignant et ce pour pleins de raisons ( liberté d'organisation , contact avec les jeunes meme difficiles..) mais le CAPES de physique chimie est tres sélectif.
 
Qu'en pensez vous ? ai-je mes chances ?
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 20:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Difficulté CAPES

 

Sujets relatifs
Capes placement rangProblème Math TS (difficulté relevée)-----Update( avec ledit exo)
CAPES EXTERNE LETTRES MODERNESAdmission en M1 maths/info pour CAPES
Difficulté à trouver un stage en Réseaux/TélécomsPassez le capes SVT apres 35 ans
Passez le capes SVT apres 35 anscapes philosophie
Equivalent CAPES dans l'enseignement supérieur?Affectation aprés le capes externe
Plus de sujets relatifs à : Difficulté CAPES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR