Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différences Master Sciences Éco / Master Ingénieur de Gestion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences Master Sciences Éco / Master Ingénieur de Gestion.

n°1016573
Placebo-Me​ds
Posté le 14-04-2007 à 20:53:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Voilà je me permets d'ouvrir un nouveau sujet (j'ai fait une recherche avant mais je n'ai pas trouvé de sujets répondant vraiment à ma question) pour savoir quelles sont concrètement les différences entre un Master en Sciences Économiques de l'ULB et un Master d'ingénieur de Gestion de Solvay (ULB aussi...). Je parle surtout des différences niveau débouchés, carrières, car je sais déja qu' à Solvay, pour passer un master, il faut forcement le bachelier équivalent, et le bachelier requiert une bonne maitrise de la Chimie et de la Physique...
Ma question ici va peut-etre paraitre aussi un peu basique, mais pour ceux qui connaissent les autres unifs de Belgique, vaut-il mieux faire un master en sciences éco à l'ULB ou un master d'ingénieur de gestion à Warocqué, école de gestion de l'UMH, pour avoir de bonne perspectives de carrière ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 20:53:45  profilanswer
 

n°1017428
Placebo-Me​ds
Posté le 15-04-2007 à 17:37:27  profilanswer
 

personne ?

n°4344320
anomes
Posté le 04-07-2013 à 22:45:21  profilanswer
 

up ? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différences Master Sciences Éco / Master Ingénieur de Gestion.

 

Sujets relatifs
Recherche de stage ingenieur en Suisse ou luxembourg ingénieur en électronique - region Rhône Alpes
Master Finance - Analyste FinancierRecrutement Ingénieur « MOE : Automate d’arbitrage »
[Recherche entreprise] pour ingénieur alternanceMEB (Master in European Business) - ESCP Europe
Quelle formation pour étudier les sciences cognitives à Paris?Master 2 à Assas
Plus de sujets relatifs à : Différences Master Sciences Éco / Master Ingénieur de Gestion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR