Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M&A: différences entre les bulge bracket et le Big 4 audit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M&A: différences entre les bulge bracket et le Big 4 audit?

n°4463213
hockeyswis​s
Posté le 05-10-2013 à 16:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre le business M&A des grandes banques d'investissements (GS, JPM, MS, CS, DB, UBS,...) / les grandes boutiques (Evercore, Moelis,...) et l'activité M&A du Big 4 audit qui sont KPMG, E&Y, PWC et Deloitte?
 
Je suis un peu nouveau la dedans. Par exemple, on n'entend jamais dire "Deloitte est le lead advisor de la fusion X" ou "KPMG est l'underwriter de l'IPO Y" (pour Global capital markets).
 
Alors, qu'elles sont les différences?  
 
Sous cette page, on y voit des transactions où Deloitte a eu rôle...quel a été son rôle?
 
http://www.deloitte.com/view/en_XA [...] /index.htm
 
 
 
-------------------------------------
 
 
Je pose cette question en partie parce que j'aimerais travailler dans l'advisory dans l'IB, de préférences l'ECM, puis le M&A et vu que mon profil n'est pas exactement étincelant, je me demandais si de passer par un stage dans une équipe M&A d'une boîte du Big 4 pourrait m'aider à percer dans le M&A du bulge bracket plus tard.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 16:16:46  profilanswer
 

n°4463226
martel_420
Atypique
Posté le 05-10-2013 à 17:00:52  profilanswer
 

pose tes questions sur le topic M&A directement :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5781_1.htm

n°4463233
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2013 à 17:15:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M&A: différences entre les bulge bracket et le Big 4 audit?

 

Sujets relatifs
Après un Bac ES.. ? (A proximité de lyon)A 25 ans, on fait le bilan ?
[Topic Unique] Concours A/A+ (Rejoignez la clownance !)A la rechercher du topic LEA
A suprimer merciLA SOLUTION A TOUT VOS PROBLEME
M.S. Finance, Risque, Contrôle - Audencia NantesAudit, contrôle de gestion
Devenir consultant SAP FI/CO après 4 ans d'expérience en auditTrouver une alternance en audit
Plus de sujets relatifs à : M&A: différences entre les bulge bracket et le Big 4 audit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR