Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE

n°3969990
preparatio​nnairehec
Posté le 27-07-2012 à 15:06:20  profilanswer
 

Je vends mes poly Optimal prépa de deuxième année voie ECE. Ils sont d'une grande qualité avec des exercices classiques et des exercices d'approfondissement, répartis en 4 niveaux, des problèmes de synthèse, des concours blancs, des fiches méthodes, des fiches cours et les rapports des jurys pour chaque chapitre. Ces polys sont d'une grande utilité pour les épreuves HEC, ESSEC. Si vous habitez dans la région parisienne, je peux me déplacer pour une remise en mains propres.  
Si vous êtes intéressés, voici mon adresse mail : preparationnairehec@yahoo.fr. Merci de me contacter par mail, je ne consulte pas régulièrement le site.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:06:20  profilanswer
 

n°3970802
lolmdrptdr​xpldr
Posté le 27-07-2012 à 23:36:36  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343424984-lock.gif


Message édité par lolmdrptdrxpldr le 27-07-2012 à 23:37:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE

 

Sujets relatifs
Prépa ECE : Cuber or not Cuber?Prépa hec moyenne (aix en provence), ou fac eco/gé de Toulouse
Euromed prépa une bonne école??Programme ECE et ECO GESTION
L3 Dauphine ou 2ème année d'école d'ingénieurLa prépa vaut elle encore le coût ?
Vente de fiches AEHSCAdmissions parralèlles après une prépa ECS.
Année de Césure parcours ingénierie financière - Témoignages 
Plus de sujets relatifs à : Vente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR