Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Détective privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détective privé

n°1503658
cocacolali​ght
Posté le 09-01-2008 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse depuis peu au métier de détective privé. J'aimerais beaucoup aider à retrouver des personnes disparues à l'aide des nouvelles technologies de l'information (je suis très fort avec google).
 
J'ai découvert qu'assas offrait une licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes", option "Enquêtes privées". Que pensez vous de cette formation ?
 
Sinon est ce qu il y a des détectives sur le forum  :sol: ?
 
En fait j'hésite toujours avec la police scientifique, mais j'avais l'impression que le mieux pour ça c'était de faire de la biologie (sans doute pour l'adn) ou de la balistique. Donc si je fais la licence d assas, est ce que cela ne risque pas de m'empêcher de rejoindre la police scientifique par la suite ?
 
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 22:45:40  profilanswer
 

n°4053195
detective ​prive RIF
Posté le 18-10-2012 à 12:13:49  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Bonjour,
 
Je m'intéresse depuis peu au métier de détective privé. J'aimerais beaucoup aider à retrouver des personnes disparues à l'aide des nouvelles technologies de l'information (je suis très fort avec google).
 
J'ai découvert qu'assas offrait une licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes", option "Enquêtes privées". Que pensez vous de cette formation ?
 
Sinon est ce qu il y a des détectives sur le forum  :sol: ?
 
En fait j'hésite toujours avec la police scientifique, mais j'avais l'impression que le mieux pour ça c'était de faire de la biologie (sans doute pour l'adn) ou de la balistique. Donc si je fais la licence d assas, est ce que cela ne risque pas de m'empêcher de rejoindre la police scientifique par la suite ?
 
 
Merci,
 


 
 
Bonjour,
 
La profession de détective privé vient d'être réglementé depuis le 1 Mai 2012 nous dépendons maintenant du Code de la Sécurité Intérieure. Différente formation existe : IFAR et la licence à Paris 2.
 
Pour plus d'information sur la réglementation vous pouvez consulter notre site http://detective-rif.com

n°4053200
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 12:24:18  answer
 

4 ans après.  [:oovaveoo]  

n°4053316
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 18-10-2012 à 14:26:05  profilanswer
 

Le pouvoir du référencement  [:otan beauval:2]

n°4053390
M-V
Avatar non valide
Posté le 18-10-2012 à 15:27:29  profilanswer
 

Lui aussi il doit être fort avec Google [:m-v]

n°4053396
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 18-10-2012 à 15:31:11  profilanswer
 

http://i53.tinypic.com/2hxy4ow.jpg

 

Bravo


Message édité par Morris Philip le 18-10-2012 à 15:31:21
n°4053413
cocacolali​ght
Posté le 18-10-2012 à 15:37:17  profilanswer
 

detective prive RIF a écrit :


 
 
Bonjour,
 
La profession de détective privé vient d'être réglementé depuis le 1 Mai 2012 nous dépendons maintenant du Code de la Sécurité Intérieure. Différente formation existe : IFAR et la licence à Paris 2.
 
Pour plus d'information sur la réglementation vous pouvez consulter notre site http://detective-rif.com


 
 
Merci !  :bounce:  
Encore une illustration de la puissance de la communauté HFR, qui peut répondre à toute question très rapidement

n°4053421
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-10-2012 à 15:41:13  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Merci !  :bounce:  
Encore une illustration de la puissance de la communauté HFR, qui peut répondre à toute question très rapidement


 
Le pire c'est qu'il a drapalisé [:rofl]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4053426
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 15:42:43  answer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Merci !  :bounce:  
Encore une illustration de la puissance de la communauté HFR, qui peut répondre à toute question très rapidement


 
du coup tu es détective privé ou rat de laboratoire ?  [:gl912]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Détective privé

 

Sujets relatifs
BTS DOMOTIQUE A BORDEAUX LYCEE PRIVE?Trajet pro ou privé??
master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?
Le meilleur collège prive sur ParisLes Normaliens du privé
M1 Droit privé > Passerelle II école de commerceIngénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)
reussir avec une prepa hec privé hors contrat ?Logement privé
Plus de sujets relatifs à : Détective privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR