Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS informatique ou autre spécialité pour une double compétence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESS informatique ou autre spécialité pour une double compétence?

n°642896
milou23
Posté le 13-04-2006 à 19:29:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une Maitrise CHEF DE PROJET TIC et je ne trouve pas de travail car G plus de compétences en gestion de projet qu'en informatique, et j'ai peu d'expériences.  
 
je réfléchi à préparer :  
un DESS PISE (Projet Informatique ou strategie d'entreprise) http://www.pise.info/PresentationPISE.html
ou un DESS AIGEME (application informatique en gestion, etudes, enquete, multimedia, e-formation)
http://www.univ-mlv.fr/aigeme/mast [...] me=2&rub=1
 
Mais j'ai peur que cela fasse doublon avec ma maitrise.  
 
Pensez-vous que je dois trouver un DESS qui me permettrait d'acquérir une double compétence, dans la gestion, les RH, .... ? Est-ce possible? Existe t-il ce genre de Dess pour des gens non-initiés?  
 
G vraiment besoin de votre avis car je suis perdue, donné moi votre avis !!
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 19:29:43  profilanswer
 

n°642915
Felix_ze_c​at
Posté le 13-04-2006 à 19:41:15  profilanswer
 

Double compétence !
Quel que soit le domaine, finance, rh, hotellerie etc...les double compétences projet info / xxx sont très recherchées sur le marché.
Je ne sais pas trop pour les DESS mais il y a pas mal de Masteres sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS informatique ou autre spécialité pour une double compétence?

 

Sujets relatifs
urgent: recherche stage informatique sur lyon ou sa régionCession de matériel informatique en entreprise
étude en environement après dut informatique possible ?Master management Informatique
DESS informatique en contrat de professionnalisationDouble Cursus ( Licence 3 D'informatique et licence 1 de Droit )
licence informatique temoignagelicence informatique
Plus de sujets relatifs à : DESS informatique ou autre spécialité pour une double compétence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR