Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [avis] dess igsi toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] dess igsi toulouse

n°116620
sbucci2
Posté le 19-07-2003 à 01:23:10  profilanswer
 

je suis admis au dess igsi de toulouse :)  
je suis super content et je voulais savoir si cette formation vaut vraiment le coup (débouchés, comptétences, etc..)
Connaittre des avis sur cette formation et cette fac
 
merci


Message édité par sbucci2 le 19-07-2003 à 11:51:42
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 01:23:10  profilanswer
 

n°116780
Bleep
Posté le 19-07-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

très bon dess l'igsi, très orienté IHM et prog, il ont renforcé la partie java du cours.
Ca se passe à la fac de droit, donc en plein centre ville, à proximité de tout... le Ru est infect par contre (oui jsais c'est un détail  :D )
J'ai eu qques-uns de profs, sont simpas.
Pour le taf', c'est bien, mais sur Tlse c'est la galère en ce moment , faudra surement monter sur paname.
Dépêches-toi pour trouver un logement, c'est la galère.
 


Message édité par Bleep le 19-07-2003 à 23:18:28
n°117655
sbucci2
Posté le 23-07-2003 à 09:13:53  profilanswer
 

Quelqu un d autre connait ce DESS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [avis] dess igsi toulouse

 

Sujets relatifs
Informations sur les DESS, où trouver des renseigements efficaces ?qe vaut un dess cci?
[DESS Info] Parmis ces 3, lequel choisir ?Inscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(
Entretien IUP GEII AISEM Toulouse ...Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible?
merci de me donner votre avis sur ce site:Se fringuer pour des entretiens de DESS + lettre de motiv'
BTS / DUT par alternance : Vos avis et commentaires[AVIS] BTS Maintenance et support Info après un DUT
Plus de sujets relatifs à : [avis] dess igsi toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR