Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi sur le game designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi sur le game designer

n°1502010
eternal_ga​mer
La performance n'a pas de prix
Posté le 08-01-2008 à 19:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si cette section est la mieux appropriée pour demander ça mais bon.
 
Alors je suis en 3e et je vais devoir aller au lycée, mais le soucis c'est que je fais de la 3d sur mon ordi, et j'aimerais être soit game designer soit concepteur 3d tout cours.
Alors la question est qu'elle études faut-il que je fasse  :??:  :??:  :??:  bac S, STI Arts appliqués... et quel est le salaire moyen
 
Pouvez-vous m'aidez SVP, merci d'avance.


---------------
Asus P5N-E SLI, INTEL Core 2 Duo E6750 2.67GHz, Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo,
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 19:00:35  profilanswer
 

n°1502034
eternal_ga​mer
La performance n'a pas de prix
Posté le 08-01-2008 à 19:12:12  profilanswer
 

Ingénieur en info quoi ? graphie ou rmatique ???


---------------
Asus P5N-E SLI, INTEL Core 2 Duo E6750 2.67GHz, Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi sur le game designer

 

Sujets relatifs
aidez moi avant cette date 07/01/08 et avant le matinEcole d'ingé spé MECA, aidez moi svp
Recherche Web designer pour design, integration et referencementdernier exo limite aidez moi svp
[Maths] Aidez moi à dériver ces fonctions svp.[cherche] designer, offre serieuse pour entreprise
Aidez moi svp devoir de spé maths trop difficile[cherche] designer
Aidez moi à traduire d'un mot allemand svp !!!svp aidez moi sur les racines carrées
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi sur le game designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR