Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1 derniere fois, quelle ecole ? esgi, insia, supinfo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 derniere fois, quelle ecole ? esgi, insia, supinfo ?

n°399777
metatrone
Posté le 14-06-2005 à 01:45:13  profilanswer
 

bonjour tlm,
 
bon le sujet a été abordé maintes fois, j'ai lu la plupart des posts traitant des diff. ecole mais j aurai aimé avoir votre avis tout frais sur ces 3 écoles...
je suis admis dans ces 3 écoles en 1ere année d'ingé et au vu des programmes, avis etc... je suis encore tres hesitant. :(
 
donc pourriez vous me dire selon votre avis les avantages/inconvenients de ces écoles, ce qui vous plait/déplait, que valent elles etc... ESGI , SUPINFO ou INSIA ???
 
wala merci d avance de vos reponses. :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 01:45:13  profilanswer
 

n°399800
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-06-2005 à 08:00:17  profilanswer
 

t'auras pas plus d'infos en faisant un nouveau topic séparé. Demande les points qui t'embêtent sur les topics existants déjà


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1 derniere fois, quelle ecole ? esgi, insia, supinfo ?

 

Sujets relatifs
BAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info?Meilleure école ?
mis a niveau Ecole EFREI ?école pour alternance pour devenir admin de base de données
Ecole d'Ingé : Questions sur vos emplois du tempsEICD 3A Ecole Internationale de commerce et developpement
que faire après une licence AES ?Insia supinfo epsi!
la finance après une école d'ingé ? 
Plus de sujets relatifs à : 1 derniere fois, quelle ecole ? esgi, insia, supinfo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR