Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Décision du jury-Inscription Master 2 IRFA Paris Sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décision du jury-Inscription Master 2 IRFA Paris Sorbonne

n°4426955
lombrequim​arche
Posté le 28-08-2013 à 17:47:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà ma question, est ce qu'il y aurait des personnes qui se seraient inscrites en première session d'inscription en Master 2 Ingénierie du risque : Finance et Assurance(IRFA) à l'université Paris-Sorbonne année académique 2013-2014?
 
Eh bien c'est bientôt Septembre, et rien pas de signe de vie sur les candidatures retenues et autorisées à s'inscrire.
Je n'ai pas arrêté de les contacter en Juillet, j'ai appelé le standard car au secrétariat du master eux ils étaient en congé, eh bien je suis tombé sur une gentille dame qui a vérifié pour moi et m'a dit que la décision n'était pas encore rendue qu'il faut attendre. Là on est fin aout et le secrétariat ne répond pas.
 
J'ai appelé encore une fois le standard, cette fois pas de chance je suis tombée sur une dame pas trop sympa, je ne sais quelle mouche l'avait piquée, à elle de me dire qu'ils n'étaient pas autorisées à fournir ce genre d'infos.
Vraiment , je suis très deçue par leur organisation.  
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 17:47:54  profilanswer
 

n°4427027
martel_420
Atypique
Posté le 28-08-2013 à 18:35:50  profilanswer
 

Si tout le monde appel c'est normal qu'elle pète un câble :o  
 

n°4427031
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 28-08-2013 à 18:38:41  profilanswer
 

tu viens pas de paris 1 ? tu as postulé à quelle spé du irfa ?
essai d'envoyer un mail au responsable du M2 (alain chateauneuf) ou au directeur de l'ufr directement (pascal gourdel)

 

ca me semble étrange que fin aout ils aient pas déja pris une décision Oo


Message édité par HeisenberG75 le 28-08-2013 à 18:41:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Décision du jury-Inscription Master 2 IRFA Paris Sorbonne

 

Sujets relatifs
Master CCAM1 IRS Alternance Versailles (ITESCIA) ou bien M1 SRI Paris 7
Inscription en IUTAide pour un choix de master ( L2 Eco tolbiac)
Ils ont quoi comme Business Game à HEC Paris?Licence AES puis Master Droit ?
inscription en licence d'économie gestion à AixSciences po Master CJJ ou Panthéon Assas pour l'ENM
LLCE/LMFA -> master SciencesPo/ESC 
Plus de sujets relatifs à : Décision du jury-Inscription Master 2 IRFA Paris Sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR