| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir |
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:36:46 ![]() ![]()
|
Og45 | Je pense alino-91 que tu dois faire ce que tu as envie de faire. Si tu penses que Eisti est la meilleure option pour toi, tu peux tenter au pire tu perds 1 an et 6200 euro qui reviens au final qu'à 2 mois de salaire. C'est pas moi avec mes 2 années "gâchées" qui va te juger.
|
MIAGE Connection | Bonjour,
|
alino-91 | Personnellement je pense que :
|
Arafat33 |
oui
oui
oui
fort possible
surement pas
fort possible
|
Koceila1506 | http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] prepa.html
|
Da_Edge Césure SKEMA Business School |
--------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
Perco_35 |
|
kyzeur |
|
Koceila1506 | Oui |
SSHX | Y a des gens qui connais sent Ionis STM ??? Car je me tate entre leur formation et dauphine .... I ai déjà pas mal Fais de prog et je ne veux plus faire cela, mais faire du managerial. Est ce que le miage est oriente programmation ou plus managerial / conduite de project, cahiers des charges, gestion portefeuille ? |
Arafat33 |
Message édité par Arafat33 le 04-03-2012 à 14:37:08 |
Coco573 Bachelor of Science in IT | Il me semble que EFREI est remonté en groupe B ou C selon certains classements, non ? Message édité par Coco573 le 04-03-2012 à 18:27:56 --------------- My name is Skrillex - Reptile - Bangarang Dernière acquisition : Seagull SG - MacBook Pro 15,4" |
minimal_ | Incontestablement, pour moi, une ecole d'ingenieurs vaut mieux qu'un master qui a ses equivalents dans toutes les universites de France...
Message édité par minimal_ le 24-04-2012 à 15:11:22 |
minimal_ | NB: on ne le repetera jamais assez, attention aux classements douteux des etudiants... toujours privilégier ceux des professionnels ou plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X HEC ENA Sciences Po Dauphine ESSEC ESCP ENS | Master après école d'ingénieur |
| Master 2 Juriste Financier Dauphine | CDI (06) Ingénieurs Test experts bluetooth, wi-fi, NFC, GPS ou FM |
| Quitter un grand groupe pour une PME | Inscription Master Miage URGENT |
| Quelle fac choisir pour integrer une grande école de commerce | Dilemme UTT ou école des mines d'Alès |
| Plus de sujets relatifs à : MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir | |