Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus post licence ( avocat d'affaire ) .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cursus post licence ( avocat d'affaire ) .

n°4180224
lucavocat
Posté le 28-02-2013 à 23:34:10  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Après de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de réponses précises à mes questions . Actuellement en licence 3 à la FAC de Nantes , j'envisage de me diriger vers le métier d'avocat d'affaire . Je réfléchis donc à la suite de mon cursus . Je souhaiterais dans un premier temps , achever mes études de droit à Nantes .  
 
Voyant les exigences des cabinets , je m'interroge sur la possibilité d'effectuer un MS , après mon master 2 , afin d'avoir une double compétence . Cependant , vu le prix , ne serait il pas plus judicieux de postuler dans un IAE , puis de faire un LLM ? Quels sont la "cote" des MS sur le marché de l'emploi ?  
 
Je vous remercie pour vos réponses .  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 23:34:10  profilanswer
 

n°4180317
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 01-03-2013 à 09:06:42  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic des étudiants en droit : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus post licence ( avocat d'affaire ) .

 

Sujets relatifs
Licence science de l'éducation Lille 1 Lille 3ESDES Lyon : Grande école Post-Bac
Des infos sur l'ESGC&F Montpellier ? (POST BAC)[TUTO] Comment intégrer HEC après une licence.
[Post BAC] DUT TC après Bac ES ?Licence pro en informatique
licence informatique remise a niveauEcole post-bac et césure ?
Intégrer une licence directement en L2 ?Cursus pour Ecole d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : cursus post licence ( avocat d'affaire ) .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR