Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

cursus avocat droit des affaires

n°4124284
raiponce
Posté le 28-12-2012 à 01:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour que tu me dises les mêmes choses?! tu débloques ou quoi?!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 01:39:52  profilanswer
 

n°4124296
scrouffi
Posté le 28-12-2012 à 01:46:39  profilanswer
 

raiponce a écrit :

a.... je t'avoue que c'est pas la vision que j'avais ...

 

Bon après ça semble leur plaire. Perso, ce n'est pas du tout un boulot qui m'attire donc je ne peux pas te dire quels sont les trucs qui font qu'on est attiré par ce job.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4124313
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 01:55:22  answer
 

Non mais bon ma petite raiponce ... qu'est ce que tu veux qu'on te dises d'autre sincerement. Tous les gens qui t'on répondu sur ce thread sont M2+ .... :spamafote:

n°4124409
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-12-2012 à 11:26:46  profilanswer
 

Bon, vu ce qui a été trollé, on ferme.
 
Raiponce, si tu as encore des questions sur le droit, il y un topic adapté : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Différence entre un consultant et un ingénieur d'affaires?Licence de droit à Paris 8 (Saint-Denis)
Master 1 Droit international des affaires (la Sorbonne)Assas eco gestion/Sorbonne droit gestion/ ICP ses
Master 2 droit des relations internationales et de l'union européenneComment intégrer le double cursus Sorbonne/Columbia-Cornell
Avis sur mon cursus, IUT>ENSAM>MasterDouble cursus : fac de droit + eco gestion Bdx 4
Plus de sujets relatifs à : cursus avocat droit des affaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR