Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Crepuq / Erasmus a Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crepuq / Erasmus a Paris 1

n°2016765
cacambo1
Posté le 25-11-2008 à 21:02:31  profilanswer
 

Amis HFRiens ,bonsoir  :hello:  
 
Je suis actuellement en L2 de droit a l'université Paris 1 et je désire ardemment réaliser un échange d 'un à 2 semestres à l'etranger en L3.
M'étant renseigné à la Maison Internationale de la Sorbonne , il apparait que les départs en L3 dans le cadre du programme Erasmus sont ,en droit en tout cas , très restreints.Il me semble donc que mes chances se trouvent dans le programme Crepuq (http://www.crepuq.qc.ca/).
 
Les retraits de dossier débuteront le 15 décembre et ceux -ci devront être rendus le 15 Février :je m'informe le plus possible d 'ici là .
 
J'aimerai avoir des conseils ,des tuyaux ,des infos sur les facs du Québec qu'il faut viser .En outre , je sais qu'il y a une sélection sur dossier ,et ,à défaut d'être un brillant étudiant , mes moyennes dépassent rarement 10-11 (je suis passé en L2 sans rattrapages mais sans briller non plus...  :( ).Comment palier à la morosité de mes résultats? Quelle place accorde-t-on a la détermination dans la sélection opérée?
 
N'hesitez pas à me faire part de vos infos quelles qu'elles soient sur le sujet !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:02:31  profilanswer
 

n°3127695
steack2
Posté le 31-01-2011 à 23:23:33  profilanswer
 

crepuq c tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Crepuq / Erasmus a Paris 1

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur développeur java H/F (Clever Age)[CDI][Paris] Ingénieur développement ASP.NET 2.0 (h/f) (ThaliServices)
[CDI-Paris] Ingénieurs Etudes & Développement H/F[Stage rémunéré] Stage Ingénieurs Etudes & Développement Paris / Renne
International Energy Management - Mines de Paris[CDI][PARIS] Ingénieur de développement J2EE/Eclipse RCP
Paris 1 Défaillance et boulotÉcole de commerce Paris
[Freelance/CDD][Paris] Développeur(se) jeu multijoueur (Java/AS3)[OFFRE]Recherche developpeur informatique[Paris]
Plus de sujets relatifs à : Crepuq / Erasmus a Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR