Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel bts ou dut correspondraient le mieux à mes critères ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bts ou dut correspondraient le mieux à mes critères ?

n°4138634
julia69
Posté le 11-01-2013 à 11:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis en terminale ES, et il serait temps que je réfléchisse à mon orientation pour l'année prochaine!
J'hésitais entre 2 choses:
- Le BTS immobilier. Mais j'ai des doutes car le programme et surtout le droit y est très complexe, et j'ai peur de ne pas réussir et surtout de ne pas aimer.
- Le DUT gestion des entreprises et des administrations, or je me demande si un DUT me correspondrait vraiment, et si les débouchés sont bons et me correspondent ..
Connaissez-vous des choses sur ce BTS ou ce DUT ??
Après mon diplome ( je ne sais pas encore lequel   :-/  ) j'aimerai travailler dans une agence immobilière, ou dans une autre agence de ce genre où je pourrais vendre, négocier, et pas seulement faire de la paperasse! De plus que ce soit un métier plutôt bien payé, car avant tous je pense à mon avenir..
Et surtout, mon but plus tard serait de pouvoir gérer moi même une agence. Auriez vous des idées de BTS ou de DUT qui correspondrait à mes attentes? Sachant aussi que je suis en terminale ES et que j'ai entre 10,5 et 11 de moyenne général?
Merci beaucoup  :)  
( Les BTS MUC et NRC ne me plaisaient pas vraiment. )

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel bts ou dut correspondraient le mieux à mes critères ?

 

Sujets relatifs
Classement SMBG plus c'est gros mieux ça passe ?[AVIS] Mieux rêver avec Better Dreams Symfony2
Quelle fac est mieux ?quel bts parmi les 3 me convient le mieux
criteres pour faire de l'audit dans un des big five?Mieux que chercher un emploi : Créer le sien
Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)Bouquins pour aborder au mieux la compta et la finance ?
Quelle école Informatique choisir parmi ces 3 ? (Hésitation)Quelles sont les critéres pour pouvoir etre admis à Imperial college?
Plus de sujets relatifs à : Quel bts ou dut correspondraient le mieux à mes critères ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR