Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  convention stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convention stage

n°1682573
Nanine
Posté le 18-05-2008 à 18:26:46  profilanswer
 

Salut! VOilà, j'ai déjà fait signé ma convention de stage par l'entreprise dans laquelle je dois bosser dans 3 semaines. Mais il n'y a que l'entreprise qui a signé car je ne l'avais pas encore donné à ma fac. Mais entre temps on m'a proposé un autre stage beaucoup mieux. Est-ce que je peux annuler ma convention???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 18:26:46  profilanswer
 

n°1683548
Nanine
Posté le 19-05-2008 à 12:33:54  profilanswer
 

personne pour m'aider?? est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, que s'est-il passé????

n°1683550
Patoc69
Posté le 19-05-2008 à 12:36:39  profilanswer
 

ta convention ne vaut rien s'il n'y a pas signature entre les triparties

n°1683596
Bedwyr
Posté le 19-05-2008 à 13:17:14  profilanswer
 

Contractuellement parlant tu es libre. Apres a toi de voir si c'est une entreprise qui t'interesse, dans laquelle tu envisages de travailler plus tard. Car si c'est le cas et que tu leur fais un coup pareil ils sauront se rappeller de toi

n°1683660
BangBangs
Posté le 19-05-2008 à 13:53:00  profilanswer
 

ahah c'était une des questions de mise en situation aux épreuves écrites ESCP-EAP  :sarcastic:  
 
Perso, je pense que ca la fout mal. Même si cette entreprise ne te plaît pas particulierement et que tu ne veux pas y bosser plus tard, cela peut toujours se retourner contre toi. Ton maître de stage peut par exemple être embauché dans une entreprise qui justement te plaît... De toute facon, tu peux toujours rester en contact avec l'autre entreprise pour un stage plus tard.
Dans mon école une fois qu'on a rempli et validé une convention de stage, il est impossible de revenir sur sa décision (par respect pour les entreprises et pour preserver la reputation de l'école).


Message édité par BangBangs le 19-05-2008 à 13:53:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  convention stage

 

Sujets relatifs
prolongation stage sans conventionStage sans convention..?? HELP !
convention de stage et contratComment trouver un établissement qui accepte une convention de stage ?
Problème de convention pour un stageurgent aide convention de stage
comment trouver une convention pour reprendre un stage d'un...Où s'inscrire pour avoir une convention de stage ?
Convention de stageSe désister de stage alors que la convention est signée ???
Plus de sujets relatifs à : convention stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR