Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide: Contrôle de Gestion vs Ingénieur d'Affaire + Paris Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide: Contrôle de Gestion vs Ingénieur d'Affaire + Paris Dauphine

n°4694814
unknow9588​0
Posté le 31-08-2014 à 20:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant en L3 Gestion à la rentrée je me pose depuis quelques temps des questions sur ma spé. A cause des cours maths surtout en ecog (assez axé ecofi) j'avais 11 et quelques de moyennes pendant trois semestres. Dès le premier semestre de gestion j'ai eu plus de 13 avec des 18 en compta et global view (un business game de gestion). Je suis dans une fac de banlieue parisienne et j'ai pas mal d'expérience pro, avec notamment un gros stage commercial.
 
Paris Dauphine est clairement la fac que je vise pour le master. En admettant deux 14 de moyennes en L3 je n'aurai que 12 de moyenne... suffisant pour intégrer Dauphine avec un CV avantageux? Je précise en alternance (d'ailleurs avec 12 ou 11.5 c'est possible l'alternance en master?)
 
J'hésite entre deux spé: Ingénieur d'affaire (chez Euridis peut etre qui m'a contacté pour me faire postuler) ou alors le controle de gestion. Le domaine m'interesse plus je pense, en plus pour moi qui aurait peut etre un jour envie de créer ma boite ce serait mieux il me semble. Mais j'ai peut que le niveau en maths soit trop élevé :/
 
des conseils, des avis?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 20:09:27  profilanswer
 

n°4696609
susano5
Suze
Posté le 04-09-2014 à 19:44:20  profilanswer
 

T'es à l'UCP non? :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4698664
unknow9588​0
Posté le 10-09-2014 à 14:14:44  profilanswer
 

Non je suis à Paris Sud pourquoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide: Contrôle de Gestion vs Ingénieur d'Affaire + Paris Dauphine

 

Sujets relatifs
Aide cv pour formationM1 finance (UFR02) à Paris 1 ou M1 monnaie banque finance à P 2
Livre mathématiques école ingénieur ?PROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEUR
chef de produit après diplôme d'ingénieurAide pour sujet marketing TV ...
Ingénieur développement applications médicales[FREELANCE][Offre][PARIS] - Intégrateur Web Front-end (H/F)
[CDI] Ingénieur Etudes Langage Orienté Objet Intéressé par le .Net 
Plus de sujets relatifs à : Aide: Contrôle de Gestion vs Ingénieur d'Affaire + Paris Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR