Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation ou apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de professionnalisation ou apprentissage

n°306209
stillcyril
Posté le 09-12-2004 à 22:50:11  profilanswer
 

bonjour!  
 
voila je vous explique mon cas, je suis actuellement en Deust bureautique et communication multimédia ! je souhaite faire un BTS en alternance l an prochain car le Deust c soft comme formation ! j en suis a ma deuxieme année ! dois je arreter? car il me semble que le contrat de professionnalisation n est pas destiné a ceux qui possédent déja une qualification du supérieur!et puis avec un bac +2 je doute que l on me prenne en BTS voila pourquoi je vous pose la question car je tien a tout pris a faire un bts en alternance.  
 
DONC je résume si j arrete je serais considéré comme un chomeur et je pourrais effectuer un contrat de professionalisation  
 
Si je continue pourrais-je prendre un contrat d apprentissage pour faire un BTS aprés ce 1er diplome?  
 
Merci ! ET désolé si c est compliqué  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionnalisation ou apprentissage

 

Sujets relatifs
Facture personnelle pour petit contrat ?SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp
Le préavis pendant l'inter-contrat en SSIINégocier son contrat de travail : comment, sur quoi, jusqu'où ?
[ urgent recherche contrat de qualif][Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web
[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]urgent contrat de qualif informatique
probleme de contrat de travail (SSII inside)URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio
Plus de sujets relatifs à : contrat de professionnalisation ou apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR