Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...

n°72463
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-02-2003 à 10:38:06  profilanswer
 

salut,
 
en fait, concernant les contrats de travail classiques, je cite :
La Cour de Cassation admet que l'employeur puisse prolonger ou renouveler la période d'essai à condition qu'il y ait un accord non équivoque de l'intéressé et que la prolongation ne soit pas anormale ou abusive. En cas de renouvellement de la période d'essai, la décision doit être proposée au salarié avant l'expiration de la période initiale. Il est donc indispensable que les parties concrétisent leur accord par écrit.
 
est-ce valable pour le contrat d'apprentissage ? (j'ai legerement paumé ma brochure explicative :D)
 
merci


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 10:38:06  profilanswer
 

n°72482
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 04-02-2003 à 13:54:11  profilanswer
 

pour le contrat de qualif c pareil
apprentissage, je sais po


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...

 

Sujets relatifs
Contrat de maintenance.Boites ki prennent en contrat d'apprentissage...
Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)SAlon de l'apprentissage
Contrat de Travail : Position 2.1 et coefficient 275 ?Période d'essai et chômage ?
Rupture période d'essaiu : I need Help !!!contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR