Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°3716323
supbro
Posté le 22-02-2012 à 18:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mihawkdel a écrit :

J'avais un assez bon niveau.  
Je suis en L1, donc c'est surtout niveau terminale (j'avais dans le genre 15-16 et je bossais pas trop l'anglais mais ca veut rien dire).  
1 mois de préparation on va dire, mais je me la coulait douce un peu, je faisais par exemple 1 ou 2 texte de reading/jour , un autre jour du listening. Me suis pas exercé pour le speaking et le writing.  
Le toefl c'est avant tout une histoire de méthode.  
 
Inutile de faire 600 mots pour avoir une bonne note au writing...


100 en sortant du bac bien joué [:implosion du tibia]  
 
Il me reste un mois pour commencer à me préparer, je crois qu'il va falloir que je me lance dans les tests blancs :D  
 
C'est le speaking qui me fait le plus "peur", pourtant j'ai l'habitude de parler en anglais mais quand j'ai vu le genre de question à la con avec 15 sec pour y répondre  :heink:  
Genre rappelez vous un prof qui vous a influencé et pourquoi... comme ça de but en blanc je saurais pas vraiment quoi répondre, même en français en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 22-02-2012 à 18:47:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 18:47:15  profilanswer
 

n°3716331
Mihawkdel
Posté le 22-02-2012 à 18:51:38  profilanswer
 

supbro a écrit :


100 en sortant du bac bien joué [:implosion du tibia]