Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°3698115
captain re​dface
Posté le 07-02-2012 à 17:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SJeffrey a écrit :

Bonjour,  
 
Je passez très bientôt le toefl et j'aimerais savoir si on peut avoir la partie longue du reading ET du listening ?  
Quelle différence faites-vous entre i didn't have et i didn't had ?


 
 
L'un est correct en anglais l'autre non.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 17:52:41  profilanswer
 

n°3698124
supbro
Posté le 07-02-2012 à 17:55:22  profilanswer
 

SJeffrey a écrit :

Bonjour,

 

Je passez très bientôt le toefl et j'aimerais savoir si on peut avoir la partie longue du reading ET du listening ?
Quelle différence faites-vous entre i didn't have et i didn't had ?


Le 1er c'est du preterit et l'autre n'existe pas :o

n°3698171
SJeffrey
Posté le 07-02-2012 à 18:30:06  profilanswer
 

Okay merci !
Vous pouvez me rappeler très vite la construction du present perfect ? Et quand on l'utilise ?
Captain redface , toi qui as passé le toefl , tu saurais pas si on peut avoir la version longue au reading et au listening ?


Message édité par SJeffrey le 07-02-2012 à 18:30:43
n°3698175
captain re​dface
Posté le 07-02-2012 à 18:31:55  profilanswer
 

...
SJeffrey ca va etre tendu pour toi :o
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Present_perfect
 
 
edit: je ne sais pas mais bon ca change pas grand chose. Plan for the worst, hope for the best.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 07-02-2012 à 18:32:34
n°3698207
SJeffrey
Posté le 07-02-2012 à 18:53:33  profilanswer
 

captain redface a écrit :

...
SJeffrey ca va etre tendu pour toi :o

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Present_perfect

 


edit: je ne sais pas mais bon ca change pas grand chose. Plan for the worst, hope for the best.

 

Ah en gros have + participe passé


Message édité par SJeffrey le 07-02-2012 à 18:53:42
n°3698261
supbro
Posté le 07-02-2012 à 19:27:22  profilanswer
 

Ouais après le soucis c'est de savoir quand l'utiliser  :D  
Et c'est franchement pas toujours facile... tu peux lire toutes les règles de grammaire que tu veux ça sert à rien le seul truc c'est d'être habitué à lire/écouter l'anglais pour pouvoir l'utiliser "instinctivement" :o

n°3698282
SJeffrey
Posté le 07-02-2012 à 19:39:56  profilanswer
 

Ok donc quand l'utiliser ? :D

n°3698967
SJeffrey
Posté le 08-02-2012 à 14:49:24  profilanswer
 

Un autre point sur la grammaire : quelle est la différence entre had been given et have been given ?  
:jap:

n°3699114
supbro
Posté le 08-02-2012 à 16:42:42  profilanswer
 

C'est deux temps différents pluperfect et present perfect... je commence à me faire du soucis pour toi SJeffrey  :D  
 
Ouvre n'importe quel bouquin de grammaire ou cherche sur google t'aura une explication :o

n°3699141
supbro
Posté le 08-02-2012 à 17:13:57  profilanswer
 

Euh les mecs j'ai un gros soucis [:tibo2002]  
 
Je viens de vérifier et mon compte a bien été débité de 180 euros mais je n'ai pas été enregistré pour un test :??:  
 

Citation :

Au moment de payer, après avoir donné mes infos et cliqué sur buy j'ai eu un retour à la page principale sans aucun reçu  [:tibo2002]  
 
Pas d'email reçu ni de test dans "My Tests, View Orders" sur mon compte... je repaye une 2ème fois? [:max evans]


 
Je fait comment? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 17:13:57  profilanswer
 

n°3699143
halley-bru​ley
Posté le 08-02-2012 à 17:14:43  profilanswer
 

supbro a écrit :

Euh les mecs j'ai un gros soucis [:tibo2002]  
 
Je viens de vérifier et mon compte a bien été débité de 180 euros mais je n'ai pas été enregistré pour un test :??:  
 

Citation :

Au moment de payer, après avoir donné mes infos et cliqué sur buy j'ai eu un retour à la page principale sans aucun reçu  [:tibo2002]  
 
Pas d'email reçu ni de test dans "My Tests, View Orders" sur mon compte... je repaye une 2ème fois? [:max evans]


 
Je fait comment? :pfff:


Envoie un mail ou appelle.

n°3699157
supbro
Posté le 08-02-2012 à 17:20:53  profilanswer
 

Je viens d'appeler ETS Global France et le mec me dit que le TOEFL n'est pas géré pas la filiate française et que je dois contacter les américains :??:  
 
Y a plein de numéros différents sur le site :heink:

n°3699159
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-02-2012 à 17:22:23  profilanswer
 

supbro a écrit :

Je viens d'appeler ETS Global France et le mec me dit que le TOEFL n'est pas géré pas la filiate française et que je dois contacter les américains :??:  
 
Y a plein de numéros différents sur le site :heink:


 
tu dois avoir un international number pour les réservations de tests je crois
 
putain ils déconnent ETS!


---------------
EDHEC
n°3699164
supbro
Posté le 08-02-2012 à 17:25:28  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé un numéro et un mail spécial France sauf que la hotline ferme à 17h  [:prozac]  
 
Le soucis c'est que je dois passer le test au plus vite et y a déjà une date en mois en 2 jours... mais j'hésite à repayer une 2nde fois avant d'avoir pu expliquer le problème!

n°3699798
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 07:54:27  profilanswer
 

supbro a écrit :

C'est deux temps différents pluperfect et present perfect... je commence à me faire du soucis pour toi SJeffrey  :D  
 
Ouvre n'importe quel bouquin de grammaire ou cherche sur google t'aura une explication :o


 
Et quand on a : to have had ? Ca donne quoi ?  
Je passe le test dans 2 jours, je stresse. :(

n°3699809
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 09-02-2012 à 08:37:23  profilanswer
 

SJeffrey a écrit :


 
Et quand on a : to have had ? Ca donne quoi ?  
Je passe le test dans 2 jours, je stresse. :(


 
ben c'est du present perfect mais avec "had" en verbe principal, tu pourrais l'utiliser comme ça: "I have had trouble reaching them so far"
 
si je me souviens bien, on utilise surtout le present perfect pour parler d'un bilan ou d'une action qui continue dans le présent ;)


---------------
EDHEC
n°3699842
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 09:43:01  profilanswer
 

Ok merci !
Je commence à bien stresser... :sweat:  

n°3699846
captain re​dface
Posté le 09-02-2012 à 09:48:18  profilanswer
 

Tu vises combien Sjeffrey ?
Le soucis sur le preterit/present perfect c'est qu'il faut des bases grammaticales et de la pratique.

 

Pour la règle initiale c'est plutôt du style:
- Si marqueur de temps --> preterit (ex: I killed you last night :o)
- Si action est commencée dans le passé et qui continue dans le présent --> present perfect continuous (ex: I have been looking for you for ages)
- Si on a "for" ou "since" pour indiquer une durée --> present perfect
- Si on a une action du passé ayant une conséquence sur le présent --> present perfect (ex: I have been to the US, j'y suis allé et j'en suis revenu).
- Le reste => preterit

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 09-02-2012 à 09:48:59
n°3699857
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 10:09:22  profilanswer
 

Ok merci beaucoup captain ! Et pour le pluperfect ?  
Je vais essayer d'avoir le score le plus haut possible ...  
Le listening me fait un peu flipper aussi, j'ai du mal à rester concentré aussi longtemps, j'ai fait un test listening sur l'OG j'ai quasi fait un sans faute, mais après avoir essayé le barrons j'ai fait une tonne de faute (j'etais moins concentré aussi)  
Pour le reading je fais surtout des fautes sur la dernière question ou il faut résumer...  
writing et speaking je me suis pas vraiment entrainé ... :/

n°3699865
captain re​dface
Posté le 09-02-2012 à 10:13:50  profilanswer
 

Le plus que perfect c'est dans une idée de conditionnel le plus souvent:
 
Ex: If I had worked last night, I wouldn't have failed my test this morning.
     If Brian had not been in the kitchen, I wouldn't have known where to look for him :o

n°3699880
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 10:28:04  profilanswer
 

ok lol merci ! ;)

n°3699894
supbro
Posté le 09-02-2012 à 10:43:41  profilanswer
 

Bon ba au moins ETS a été rapide a répondre j'ai envoyé le mail hier soir et ils m'ont répondu ce matin... je devrais être remboursé rapidement  :)  
J'attends quand même d'être remboursé avant de me réinscrire  :o

n°3699959
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 11:46:34  profilanswer
 

Vous pensez que c'est possible de se désinscrire du toefl maintenant et de se faire rembourser ?


Message édité par SJeffrey le 09-02-2012 à 11:46:46
n°3699964
Jarvsofaks
Posté le 09-02-2012 à 11:51:52  profilanswer
 

c'est possible et je serai toi je le ferai haha !! là tu n'as même pas les bases élémentaires :p

n°3699967
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 11:53:49  profilanswer
 

T'es sur que c'est possible ? Ils repayent 100% ?

n°3699969
Jarvsofaks
Posté le 09-02-2012 à 11:55:38  profilanswer
 

je n'ai pas dit qu'ils remboursaient. J'ai dit qu'il était possible de se desinscrire :p
 
renseigne toi !
 

n°3699972
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 11:57:58  profilanswer
 

lol non
Si je me désinscris c'est pour passer l'ielts, pas pour perdre 190€.
ok je vais voir sur leur site.


Message édité par SJeffrey le 09-02-2012 à 11:58:07
n°3699976
SJeffrey
Posté le 09-02-2012 à 12:03:45  profilanswer
 

Merde, ils redonnent que 50%...

n°3702452
supbro
Posté le 11-02-2012 à 16:07:57  profilanswer
 

Oui que 50% et seulement si t'annules 3 jours après le paiement  :jap:  
 
J'ai réussi à m'inscrire avec une autre carte et j'attends le remboursement du 1er paiement  :pt1cable:  
 
Sinon, quel est le meilleur bouquin pour se préparer entre le Longman, Kaplan et Barron's ?

n°3704944
quieto
Demon Called Deception
Posté le 13-02-2012 à 19:54:47  profilanswer
 

Je vais y aller aussi de mon temoignage, en commençant par mon ressentis en sortant de la salle pour le relier au score.
 
J'ai passé le Toefl pour pouvoir tenter des MSc au UK. Je visais minimum 100/120, avec 24 en writing et speaking. Mon niveau est, je pense bon, avec 930/990 au TOEIC il y'a 2 ans. Je regardes régulièrement des séries et des films en VO/VOSTFR/VOSTEN, et je lis aussi régulièrement des textes (souvent techniques) en anglais. Je n'ai pas souvent l'occasion de parler en anglais (c'est donc la partie qui me faisait le plus peur).
 
Je n'ai pas vraiment travaillé, j'ai gardé mes habitudes avant le test (séries en VO, mais américaines et non british si possibles la semaine avant le test) et j'ai passé le week end a lire le wikipedia anglais sur les programmes spatiaux américains et russes (par pur plaisir, comme quoi). J'ai découvert la structure du test la veille (pour éviter les mauvaises surprises), et j'ai eu la flemme de faire le free sample ... >< Il faut savoir que je remet toujours tout a plus tard, pas de surprise pour moi donc.
 
J'ai passé le TOEFL IBT le 3 fevrier 2012, a Lyon 3. On etais 16 dans ma salle (2 salles). C'est pas vraiment génial, surtout pour la partie speaking (le micro amplifie vraiment chaque bruit a mort). M'enfin, c'est commun a tout les centres on dirait. Les personnes qui s'occupaient de ma salle etaient compétentes et tres sympas. On a commencé le test avec 30 min de retard (prevoir les impondérables pour ceux qui font le trajet en train). Enfin, on était séparés par une chaise niveau distance, donc pas de problème de place.
 
Au niveau du reading, un texte sur la naissance de l’écriture en Mésopotamie, un sur l'apprentissage de la langue des signes par les singes, un sur la reproduction des arbres et un sur l’érosion des sols à l’époque de la grece antique. Du classique TOEFL, avec l'avantage d’être intéressant je trouve. Ressentis post test: pas vraiment de problème, textes faciles à comprendre (peu de vocabulaire spécifiques).
 
Listening: Un cours sur Andy Warhol, et les ateliers de peintures (un maitre peut il signer la toile de ses "ouvriers" ?). Un cours sur la pollution des échantillons en paléontologie, un cours de géo'ingenierie (combat contre le réchauffement climatique), et une discutions entre un eleve et sa prof de (psycho) a propos d'un essais à écrire. On vois que le TOEFL est orienté université.
Pas de problemes de compréhension de texte, par contre les questions sont parfois alambiquées, et on cherche le rapport avec le texte (surtout les questions qui demande d’interpréter une phrase d'un des perso). Il y'a peu de questions sur cette partie, on a vite fait de se planter je pense. Ressentis post test: mouais, moins bon que le reading, ce qui est emmerdant sachant que j'ai tres bien compris les textes ...
 
Le speaking. J'ai été un des premiers a prendre ma pause, et donc un des premiers à commencer le speaking. Au début on a l'impression de passer pour un con, a parler tout seul dans son micro, mais ca passe tres vite (et il vaut mieux vue la durée de chaque partie). Ne pas hesiter a parler fort et clairement, tant pis pour vos voisins. Les 2 premiere question, libres, sont peut etre les plus ardues, étant donné qu'il faut tres vite chercher des arguments. Les textes + enregistrements sont plus simples, même si je suis tombé sur un joli texte de biologie avec des termes que je ne connaissais pas.
Mon conseil pour cette partie est le même que d'autre ont donné avant moi: on choisis une solution, et on la développe, on ne dit pas A c'est pas mal, mais B a ces avantages, donc je sais pas au final.
Mon ressentis post test: je n'ai pas parlé anglais depuis un moment, et ca se sent, je suis rouillé. J'ai tenté tant bien que mal de faire pile poil le temps a chaque fois, mais en général je finissais 5s avant. J'ai aussi réutilisé sur plusieurs questions les mêmes phrases (et j'ai le tic de dire "well, you know ..." tout le temps ...). J'ai tenté d'avoir le plus bel accent possible, mais c'est pas toujours évident. En tout cas, j'ai essayé au maximum d'eviter de parler franglais, et ce genre d'erreurs. Bref, si ca doit faire mal, c'est la que ca va taper.
 
Le writing. En general, je gagne des points sur ce genre de parties. Clavier full QWERTY, du coup attention aux fautes de frappe. Premier texte sur les "Ashen Lights" (texte d'astronomie + oratoire qui démonte les arguments du texte). But: exposé le fond du texte, et expliquer les contres arguments du prof. Sujet intéressant, qui permet de varier le vocabulaire utilisé. Deuxième texte "(en gros) On doit diffuser au max les découvertes scientifiques, ou bien les entreprises et gouvernement doivent ils les garder secrètes". On sent le sujet orienté, le fond va être le même pour tout le monde, va falloir jouer sur la forme.  
Ressentis post test : le premier, easy, le second je pense avoir été trop dans un langage "familier" (le piège, on vous demande votre avis, du coup vous parlez comme tout les jours).
 
 
J'ai eu mes résultats aujourd'hui (13 fevrier). Je suis agréablement surpris par la rapidité des résultats.
Reading 30, Listening 27, Speaking 24, Writting 24 TOT 105/120
Les 2 premiers ne m’étonnent pas trop (cette partie est déja travaillée dans le TOEIC), le speaking, le correcteur a été gentil (et ils lissent les courbes). Le writting m'étonne plus, mais effectivement j'ai perdu des points sur la deuxieme rédaction. Attention à la forme !
 
Au final, je suis quand meme satisfait du résultat (sachant que je n'ai pas préparé ce test), il me permet de ne pas éliminer de fac pour l'année prochaine à cause de l'anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par quieto le 13-02-2012 à 22:11:23
n°3704976
quieto
Demon Called Deception
Posté le 13-02-2012 à 20:12:09  profilanswer
 

Ah effectivement, ça a peut être joué  :o  Bon je n'edit pas, point de mauvais foi.

n°3704998
halley-bru​ley
Posté le 13-02-2012 à 20:18:37  profilanswer
 


T'as eu combien déjà?

n°3705304
supbro
Posté le 13-02-2012 à 21:59:41  profilanswer
 

quieto a écrit :

Je vais y aller aussi de mon temoignage, en commençant par mon ressentis en sortant de la salle pour le relier au score.
[...]


 
Super tu me rassures!
 
Je vise 100 aussi et je regarde tous mes films en anglais, la radio américaine, ainsi que des livres, aussi bien des romans ou que des bouquins pour apprendre sur un sujet (j'ai lu un bouquin d'intro à l'astronomie dernièrement donc c'est cool si ça tombe au TOEFL)... mais j'ai la flemme de me préparer spécifiquement pour le test :o  
 
Pour le speaker ma copine est anglaise et comme on se voit pas en ce moment je l'ai souvent au téléphone donc ça me fait un entrainement  :D  
 
Surtout que je crois j'ai besoin de taper un 70 ou un score tellement bas que je vois même pas l'intérêt de demander le TOEFL  :lol:  
Mais bon par fierté et après mon 990/990 HFR compliant au TOEIC je me dois au moins de taper au dessus de 100 :o
 
 
Sinon ETS a été très rapide je viens de m'en apercevoir qu'à l'instant mais j'ai été rembourser le lendemain après leur avoir envoyé l'email :jap:
 
Et j'en profite pour reposer la question, Barron's, Kapplan ou Longman comme bouquin pour se préparer au test?


Message édité par supbro le 13-02-2012 à 22:01:25
n°3705877
Lempicka-1​3
Posté le 14-02-2012 à 13:35:56  profilanswer
 

Je viens de commander le livre d'ets sur Amazon( les livres coutent bien moins chers que sur le site officiel). Le Barron's, il faut avoir beaucoup de temps à y consacrer car il est très volumineux...

n°3706128
supbro
Posté le 14-02-2012 à 18:08:11  profilanswer
 

C'est ce qui me semblait :D  
Il me semble que le Kaplan a un "programme" d'un mois pour se préparer au test.
En fait ça serait plus pour se préparer aux épreuves du test pour pouvoir gagner du temps et pas être surpris plutôt que l'anglais lui même.

n°3712984
kheil
Posté le 20-02-2012 à 12:49:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai juste une petite question concernant le TOEFL :
 
Est-ce que le fait de repasser le TOEFL une deuxième fois annule le score précédent ?
 
Merci d'avance

n°3713322
louloute_7​8
Posté le 20-02-2012 à 17:54:29  profilanswer
 

kheil a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai juste une petite question concernant le TOEFL :
 
Est-ce que le fait de repasser le TOEFL une deuxième fois annule le score précédent ?
 
Merci d'avance


 
Il me semble que c'est indiqué que tu l'as déjà passé auparavant après je ne sais pas trop au niveau du score :/

n°3716291
Mihawkdel
Posté le 22-02-2012 à 18:18:09  profilanswer
 

Les scores sont tombés !  
 
100
R:25
L:24
S:24
W:27
 
 
Très étonné pour le speaking ! Reading je l'avais fait moyen comme le listening et pas trop étonné par le writing.  
 
SI vous voulez un conseil pour le speaking et surtout writing : http://www.english-itutor.com/TOEF [...] entor.html  
Je trouve que c'est bien mieux que Notefull ! :)
Ca fait même pas 2 semaines aussi ! Toefl passé samedi dernier !

n°3716298
supbro
Posté le 22-02-2012 à 18:21:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel niveau d'anglais à la base et combien de temps de préparation?
 
Bravo :o

n°3716299
Mihawkdel
Posté le 22-02-2012 à 18:24:47  profilanswer
 

J'avais un assez bon niveau.  
Je suis en L1, donc c'est surtout niveau terminale (j'avais dans le genre 15-16 et je bossais pas trop l'anglais mais ca veut rien dire).  
1 mois de préparation on va dire, mais je me la coulait douce un peu, je faisais par exemple 1 ou 2 texte de reading/jour , un autre jour du listening. Me suis pas exercé pour le speaking et le writing.  
Le toefl c'est avant tout une histoire de méthode.  
 
Inutile de faire 600 mots pour avoir une bonne note au writing...

n°3716323
supbro
Posté le 22-02-2012 à 18:47:15  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

J'avais un assez bon niveau.  
Je suis en L1, donc c'est surtout niveau terminale (j'avais dans le genre 15-16 et je bossais pas trop l'anglais mais ca veut rien dire).  
1 mois de préparation on va dire, mais je me la coulait douce un peu, je faisais par exemple 1 ou 2 texte de reading/jour , un autre jour du listening. Me suis pas exercé pour le speaking et le writing.  
Le toefl c'est avant tout une histoire de méthode.  
 
Inutile de faire 600 mots pour avoir une bonne note au writing...


100 en sortant du bac bien joué [:implosion du tibia]  
 
Il me reste un mois pour commencer à me préparer, je crois qu'il va falloir que je me lance dans les tests blancs :D  
 
C'est le speaking qui me fait le plus "peur", pourtant j'ai l'habitude de parler en anglais mais quand j'ai vu le genre de question à la con avec 15 sec pour y répondre  :heink:  
Genre rappelez vous un prof qui vous a influencé et pourquoi... comme ça de but en blanc je saurais pas vraiment quoi répondre, même en français en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 22-02-2012 à 18:47:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR