Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  POE Consultant qualification logicielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POE Consultant qualification logicielle

n°4995200
macdiz
Posté le 14-06-2017 à 18:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vers vous pour vous questionner au sujet d'une Préparation Opérationnel à l'Embauche (POE) que me propose le centre de formation AJC Ingénierie en partenariat avec Pôle Emploi, préparant aux fonctions de Consultant Qualification Logiciel au sein de la société Open Consulting.  
Je suis au chômage depuis octobre 2016, diplômé bac+5 et n'ai aucune compétence en informatiques (pourtant le poste nécessite bp de programmation) mais ils acceptent tout de même ma candidature.
J'ai essayé de chercher des témoignages sur internet au sujet des POE mais je n'en ai trouvé que 2 négatives  :pfff: . Il s'agirait apparemment d'une opportunité pour les centres de formation et les entreprises de toucher de l'argent (puisqu'elles sont payées par le Pole Emploi) et de bénéficier d'une main d'oeuvre gratuite pendant les 400H de formation, sans embauche derrière (sur 15 personnes formées, ils en ont apparemment recruté que 2).
Et vous, connaissez-vous des personnes qui ont suivi une POE? qu'est ce qu'elles en pensent?
 
Merci beaucoup pour vos réponses  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 18:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  POE Consultant qualification logicielle

 

Sujets relatifs
CDI / PARIS / Consultant SAP Supply-chainConsultant Avant Vente H/F
Salaire Consultant CP /consultant AMOA[CDI][78] Consultant Support CATIA* H/F
Consultant Change Management / Transformation Digitale (H/F)Consultant transformation digitale au auditeur financier ???
[Bruxelles] Consultant CRM salaire ?Quelle école choisir TBS ou NEOMA pour être consultant à lexport
Etudes pour consultant en stratégieFREELANCE - Consultant WMS LMxT
Plus de sujets relatifs à : POE Consultant qualification logicielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR