Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut-on considérer la prépa PT comme une vraie prépa?

n°1411021
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-11-2007 à 22:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jason95 a écrit :

 

Euh attends de voir ce que c'est la prepa avant de denigrer comme ca de bonnes ecoles hein :o

 

+1
Des fois qu'il atterrisse à l'epita* en 5/2 faut pas se moquer des autres écoles avant d'intégrer :o

  

*me dites pas que ça existe pas, j'en ai eu en dans ma classe :o


Message édité par eviltyler le 11-11-2007 à 22:57:50
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 22:57:26  profilanswer
 

n°1411038
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-11-2007 à 23:03:28  profilanswer
 


 
tu 'viseras' une fois en prépa ;)
 
Parce qu'en terminale tu n'as aucune idée de ce que tu vaux...
j'ai vu des mentions TB au bac finir dans des écoles bien pourries, et réciproquement!

n°1411084
nawker
vent d'est
Posté le 11-11-2007 à 23:22:37  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

tu 'viseras' une fois en prépa ;)
 
Parce qu'en terminale tu n'as aucune idée de ce que tu vaux...
j'ai vu des mentions TB au bac finir dans des écoles bien pourries, et réciproquement!


des écoles bien pourries finir par avoir leur bac avec mention très bien [:mister_k]
la mention au bac on s'en fout, y a toutes les matières litteraires qui comptent, la discussion sur les notes scientifiques au bac ou au lycée serait plus pertinentes.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1412620
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 12-11-2007 à 18:48:02  profilanswer
 

+1
Y en a bcp qui regrettent les Petites Mines :o
 

eviltyler a écrit :


 
tu 'viseras' une fois en prépa ;)
 
Parce qu'en terminale tu n'as aucune idée de ce que tu vaux...
j'ai vu des mentions TB au bac finir dans des écoles bien pourries, et réciproquement!

+1
Moi au début je visais SupAéro, SupElec, l'ENS... C'était facile en Term! :o Arriver en prépa  :whistle: je n'ai plus vu les choses de la même façon!


Message édité par Finrod3 le 12-11-2007 à 18:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prepa Science po?Que choisir ? Fac, Ecole post bac, post prépa ?Science Po?
Orientation classe prépaprépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut
prépa?Prépa HEC?Sciences-Po, droit?
[#ff0e00]que faire apres une prépa BCPST[/#ff0e00]Quelle prepa ='( ?
Aprés mon Bac stg? IUT , ecole de commerce , prépa?Elève STG, veut faire prépa à Ozenne
Plus de sujets relatifs à : Peut-on considérer la prépa PT comme une vraie prépa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR