Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseille informatique help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille informatique help !

n°4133345
Authentiqu​e
Posté le 05-01-2013 à 22:20:26  profilanswer
 

:salut:  
j'aimerais savoir si le mieux est l'informatique de programmation, génie logiciel , reseau ou plutôt l'informatique basée sur la gestion des entreprise , commerce et ou y'a le plus de travaille et de débouché ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 22:20:26  profilanswer
 

n°4133415
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 23:24:04  answer
 

Tu es une jeune fille ?  [:hish:1]

n°4133427
henri-alex​andre
Posté le 05-01-2013 à 23:31:43  profilanswer
 

C'est un jeune homme authentique  :)

n°4133487
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 01:07:17  answer
 

Tout dépend ce que tu définies toi même comme étant le mieux...

 

Sinon globalement, en informatique tu as du boulot dans toutes ces branches sans problème. L'Informatique est un secteur qui, pour le moment, ne connait pas vraiment de crise de l'emploi.


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 01:07:59
n°4133740
Authentiqu​e
Posté le 06-01-2013 à 15:01:04  profilanswer
 

jsuis un garçon , je sais pas quelle secteur choisir ? :s

n°4133751
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 06-01-2013 à 15:10:52  profilanswer
 

Moi aussi je me pose la question et je pense que tout est question de personnalité.
 
Personnellement, je n'aime pas vraiment le réseau et pour avoir fait un stage en réseau dans une centre de recherche, je sais que pour rien au monde, je ne travaillerai dans ce domaine. Il faut vraiment être passionné mais moi je ferai une depression au bout de 6 mois (aucun relationnel, aucune interaction humaine).
 
Je pense que si t'es quelqu'un de très sociable et tout sauf un geek, je te conseillerai d'aller sur tout ce qui est développement logiciel, mobile, web puis à long ou court terme SI, conseil et autre metier informatique moins technique.
Pour ma part, ce sont ceux qui m'interesse le plus et ceux dans lesquelles, j'aimerais me diriger. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseille informatique help !

 

Sujets relatifs
Master miage ou master informatique(peu importe)Master miage ou master informatique
Etudier au Canada (domaine informatique)Help pour un commentaire
technicien d'assistance en informatiqueDomaines de recherche en informatique
Diplôme d'ingénieur en informatiqueLicence informatique à Montréal ou Chicoutimi ?
programme licence informatique 
Plus de sujets relatifs à : Conseille informatique help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR