Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour livre de maths prepa intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour livre de maths prepa intégrée

n°1107539
laura2003
Posté le 12-06-2007 à 20:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'exercices corrigés de math niveau 2ème année de cycle prépa intégrée d'école d'ingénieur.
J'ai regardé des livres de prépa classiques (Monier chez Dunod je crois, Précis chez bréal, ...) mais le niveau est trop élevé. Et quand je regarde des livres niveau BTS-IUT, c'est trop simple...
Si vous avez des conseils de livres ou de sites internet, je suis preneuse.
Merci
Laura

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 20:23:45  profilanswer
 

n°1107588
balex
Posté le 12-06-2007 à 20:33:24  profilanswer
 

J'ai fait une prépa intégrée, et la plus part des gens qui bossaient dans des bouquins bossaient dans les bouquins de type Monier chez Dunod. Après, si les exercices sont trop difficiles, les premiers de chaque série sont peut-etre plus simple. Fais les questions qui sont proches de ce que tu as fait. Et rien ne t'empeche d'approfondir un petit peu avec ces livres, ca te permettra de bien reussir tes exams ;)

n°1107755
laura2003
Posté le 12-06-2007 à 21:06:29  profilanswer
 

je cherche des exos plus basiques, plus techniques que ceux dans les Monier qui sont trop théoriques.
pour les livres de prépa hec voie S, il y a des probas-stats qui ne m'intéressent pas et pas mal de parties d'analyse et d'algèbre qui ne sont pas présentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour livre de maths prepa intégrée

 

Sujets relatifs
Refaire une sup en prépa scientifique, est ce posible? que faire?Conseil : Réseau ou Programmation ?
Prépa BCPST à Amiens?Prépa 2ème année ou poursuite en DUT / alternance ?
refus en prepafac de médecine : faire une prépa ou pas ?
choix prépa commerce ou dauphineprépa
Prépa MPSI et financePrépa ens cachan D2 à Turgot ( Paris )
Plus de sujets relatifs à : conseil pour livre de maths prepa intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR