Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de conseil pour mon orientation dans le secteur de la banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour mon orientation dans le secteur de la banque

n°2117668
sara1362
Posté le 21-02-2009 à 11:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne sachant pas trop quelle issue choisir j'aimerais bien avoir votre avis:
 
J'ai 20 ans, un DEUST immobilier, une L1 de droit et je suis en train de passer la L2.
 
Etant plus "pratique que théorique" je me suis lassée des études classiques et envisage de faire un BTS ou une licence pro banque en alternance dès la rentrée prochaine, pour une rémunération équivalent à 80% du SMIC environ vu mon âge.
 
Parallelement j'ai vu que l'ANPE offrait une méthode de recrutement sur simulation pour un poste de chargé d'accueil à la Caisse d'Epargne et j'ai tenté la chose. Elle me propose maintenant une formation de 3 mois qui débouche sur un CDD de 6 mois en vue d'un CDI, 700 euros par mois pour la formation et environ 1500 brut + tickets resto comme salaire de départ.

Que feriez vous à ma place?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 11:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de conseil pour mon orientation dans le secteur de la banque

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour mon ortientation dans le secteur de la banqueBesoin d'informations fiables quant à Dauphine!
Fresque à produire en Espagnol. Besoin d'aide!!Etudes de maths... Besoin de renseignements...
BTS banque ...Journée de recrutement LCL - Besoin de vos conseils et expériences -
Orientation après Licence Pro 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour mon orientation dans le secteur de la banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR