| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:28:08 ![]() ![]()
|
ignomo | Tu ne fais que répondre à des offres ? Pas de candidature spontanée "au fil de l'eau" dans les grands noms du marché ? |
speedboyz30 |
HiiHuu Pipo accredited |
|
HiiHuu Pipo accredited | Voilà, j'ai créé le petit index dont je parlais, avec entre autres les cabinets d'orga
|
maya_maya | hihuu merci pour ton lien!
|
HiiHuu Pipo accredited |
|
gregos2k5 |
--------------- |
maya_maya |
|
HiiHuu Pipo accredited | Y a PMO et PMO... plus d'infos sur le thread dédié --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
maya_maya |
|
gregos2k5 |
--------------- |
maya_maya | |
yeyo |
|
gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par gregos2k5 le 10-01-2012 à 14:17:11 --------------- |
yeyo |
|
gregos2k5 |
--------------- |
Mr OsoM | Bonjour, |
yeyo |
|
Terox |
Shouhai |
|
Zeplusoif |
|
gregos2k5 |
--------------- |
Viande de bison |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lulu12 |
|
ignomo | Tu as un peu posé 18 questions en même temps...et pour la plupart tu as les réponses sur internet, voire sur ce forum. |
Shouhai |
|
lulu12 |
|
Nicki7 |
scrouffi |
|
yeyo | 1000 / 1300 HT |
HiiHuu Pipo accredited |
PMO de département (=gestion d'un portefeuille de projets, suivi, planning, reportings etc) ou PMO sur un seul gros projet (avec éventuellement plusieurs lots) ? Tu as à choisir avec d'autres types de stages? Pour moi la PMO c'est pas mal au début pour acquérir les bases et une vision d'ensemble Message cité 1 fois Message édité par HiiHuu le 26-01-2012 à 02:16:28 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|