Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaissez-vous l'ecole supérieur d'informatique eXia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez-vous l'ecole supérieur d'informatique eXia ?

n°272611
mkiki
Posté le 03-09-2004 à 17:35:26  profilanswer
 

Il y en a une qui s'ouvre à Strasbourg cette année mais est-ce qu'il y en a d'autres deja existantes ? quelqu'un sait ce que ca vaut ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 17:35:26  profilanswer
 

n°272623
spish
Posté le 03-09-2004 à 18:02:48  profilanswer
 

oui ya un gros emmerdeur qui à spammer plusierus topic ce matin magic_kiki tu dois pouvoir lui demander

n°273665
xaviore
Posté le 06-09-2004 à 09:08:11  profilanswer
 

A Lyon aussi il y en a une qui a été créée cette année. J'ai été à une de leur présentation et c'est vrai que ca a l'air pas mal et ca change de toutes les autres écoles d'ing en info mais mon budget est assez limité avec un appart et une nana dépensière lol, je crois que ca ne va pas etre possible. Renseignes toi tu verras bien.

n°666056
chapodepai​lle
Posté le 09-05-2006 à 09:21:22  profilanswer
 

FUYEZ cette pseudo école. L'exia est tout sauf une école.
 
Ils vendent du vent, leur méthodologie d'apprentissage et meme en train d'être remise en question par le pays ou cela a été inventé.

n°666072
GenGis_K
Posté le 09-05-2006 à 10:06:13  profilanswer
 

xaviore a écrit :

A Lyon aussi il y en a une qui a été créée cette année. J'ai été à une de leur présentation et c'est vrai que ca a l'air pas mal et ca change de toutes les autres écoles d'ing en info mais mon budget est assez limité avec un appart et une nana dépensière lol, je crois que ca ne va pas etre possible. Renseignes toi tu verras bien.


 

  • C'est pas une école d'ingé.
  • Il doit y en avoir un peu moins d'une dizaine en France.
  • C'est très cher


 :jap:

n°874068
Nyko54
Posté le 10-10-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

Je suis étudiant en première année a Nancy et j'en suis très contend,tout comme les 4ème année que je fréquente,c'est une école bien supérieur au niveau de l'intelligence d'enseignement et de la compétence des ingénieurs qui en sortent à bcp d'autre d'école délivrant des diplomes équivalent,avec un travail de groupe et une émulation du niveau qui se fait entre nous très très important.
 
Quand au budjet quand on évolue au sein de l'école on vois clairement ou passe notre argent vu les moyens mis à notre disposition :) Vive les près étudiant !
 
De plus j'ajouterai simplement une chose: Les emplyeurs ayant acceuilli des Exars en leur sein pour différent stage on tous été grandement satisfait par les prestations et retrouvai certaine calité mis en avant par l'école qui font défault ailleur: autonomie,adaptabilité,enthousiasme au travail,et d'autre encore.
 
Je ne développerai pas le sujet ici mais je reste dispo pour d'éventuelle question.

n°874069
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-10-2006 à 16:46:56  profilanswer
 

y'a déjà un topic :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaissez-vous l'ecole supérieur d'informatique eXia ?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Besoin d'un avis sur école de graphisme ...Paris ??école d'ingénieur après le deug ?
Concours d'école d'ingé en Candidats libres, comment faire?Bosser à son compte en toute légalité, dans l'informatique
Ecole d'ingénieur avec ou sans DEA (???)Cherche Job dans l'informatique sur Angers...
[RECHERCHE] Responsable informatique 2 ans XPPermis de conduire en école d'ingé
métier informatiqueEcole Ingénieur
Plus de sujets relatifs à : connaissez-vous l'ecole supérieur d'informatique eXia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR