Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Après confirmation inscription en Licence 3 CCA, désistement possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3248662
sim91
Posté le 20-04-2011 à 10:22:04  profilanswer

Bonjour,

Voilà actuellement je suis en deuxième année de bts et ma candidature a été retenue pour faire une licence 3 contrôle comptabilité audit en IAE (institut d'administration des entreprises) à Creteil. Je dois confirmer mon inscription demain au plus tard.

Or, j'ai déposé ma candidature à cette formation juste au cas ou si je n'étais pas pris dans les autres écoles auxquels je candidate (P1,T1).
Je me demandais donc, si je confirme l'inscription, sera-t-il possible de me désister facilement ? (étant donné que c'est un IAE)

Merci d'avance.

Message édité par sim91 le 20-04-2011 à 10:23:04
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 10:22:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
stage 1 semaine sur 2 à répétition possible ?Validation des acquis en économie (licence)
Problème d'inscription avec le CROUSApprentissage à l'étranger, c'est possible?
Rech. stage de fin de licence info - questions et demande de conseilsIntégrer une IAE après une Licence Génie Civil
Licence après un MasterEst-ce que c‘est possible de changer la fac après M1?
Après une licence 3 en Arts, que faire ?Double licence éco gestion langues
Plus de sujets relatifs à : Après confirmation inscription en Licence 3 CCA, désistement possible?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware