Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conditions pour les concours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conditions pour les concours

n°320189
super stri​ker
Posté le 16-01-2005 à 12:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en prépa et je me demandais si pour passer les concours il fallait obligatoirement être de nationalité française ? parce que moi je suis née en algérie mais j'ai une carte de séjour française et un passeport algérien.
 
Je voulais savoir aussi je serais obligé de passer les concours dans la filière etranger ?
 
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:14:19  profilanswer
 

n°320190
yingr
Posté le 16-01-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

Quels concours ?

n°320191
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-01-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

y'a des concours qui sont fermés aux étudiants étrangers, mais j'en sais pas de plus, demande dans le topic prépa.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conditions pour les concours

 

Sujets relatifs
concours d'inspecteur des douanesConcours PASS
Importance du francais pour les concours de math spé ?concours technicien supérieur territorial
entrée a l'ens par la fac sur concours apres le masterobtention du concours ,pas de travail??!!
[URGENT] Cherche corrigé concours E4A 02/03s'inscrire à l'ANPE,toucher le RMI avant de faire concours?
Concours d'affiche pour le festival MusiKampus 2005 
Plus de sujets relatifs à : Conditions pour les concours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR