| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | AST 2 Ecricome - LIRE 1ère page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | AST 2 Ecricome - LIRE 1ère page |
|---|---|
Gianpiero Go hard or go home! | Reprise du message précédent :
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:30:02 ![]() ![]()
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je vois pas les messages d'angelorei^^, il a dit quoi ? En même temps, sur P1/T1 il y a plein de mecs qui n'ont rien à y foutre Message cité 1 fois Message édité par abyss78 le 13-02-2012 à 11:35:42 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
l'ecureuil roux |
Message édité par l'ecureuil roux le 13-02-2012 à 12:17:40 |
angelorei Aude & Sia |
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Je crois quil existe des centres à l'étranger tu peux aller voir sur le site mais s'il n'y en a pas dans ton coin, il faudra revenir |
Romain007z |
captain redface |
Romain007z | Merci pour la délicatesse, bonne Saint Valentin à toi aussi.
|
captain redface |
Romain007z | C'est simplement que je conçois difficilement le fait de revenir pour un concours, et que j'imagine qu'il existe d'autres alternatives.
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
flying_sauceur |
|
Romain007z | Ouh les gars ne vous acharnez pas sur moi. Je posais une simple question. |
Mervinside | Que ça troll sur le topic des classements je veux bien mais que ça manque de respect envers de candidats, vous abusez. |
Romain007z | J'avoue que je ne vois pas trop l'utilité non plus. Mais bon, à chacun ses problèmes..
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | J'espère que tu pourras t'arranger en tout cas! |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
angelorei Aude & Sia |
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
Mervinside |
|
Artifactory RMS - T2 |
Je l'ai fait l'année dernière, on a largement le temps de s'organiser en erasmus.
|
flying_sauceur |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Mervinside |
|
balken EMLyon |
|
thongi See further | Non c'est toujours le même test d'anglais --------------- \o/ |
casse-burnes |
|
M-V Avatar non valide |
|
locamars |
--------------- Le classement de référence : Le Financial Times |
casse-burnes |
locamars |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | AST 2 Ecricome - LIRE 1ère page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | AST 2 Ecricome - LIRE 1ère page | |