Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours X

n°883103
newboy1
Posté le 26-10-2006 à 15:29:43  profilanswer
 

Slt a tous,
Je suis un élève de PCSI au Maroc, et je veux passer l'année prochaine inchallah le concours X de l'école polytechnique.
Je me demande s'il y a quelqu'un qui a passé le concours et qui peut me donner des renseignements sur le déroulement des épreuves, sur la méthodologie du travail en CPGE pour avoir le concours...etc.
J'attends vos réponses avec impatience.                 Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 15:29:43  profilanswer
 

n°883105
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-10-2006 à 15:31:07  profilanswer
 

-> topic des prépas


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
concours fonction public et réfomé P3-P4Concours de l'enseignement privé [CAFEP]
pb sur une question d'un sujet de concours[FINANCE] Concours, orientation, quelques questions !
Edhec concours AST2, Admissible ou pas??preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distance
Besoin de méthode pour le concours tremplin 1achat vente livres concours passerelles tremplin
Concours ITRF BAP I oralConcours Technicien ITRF BAP I
Plus de sujets relatifs à : Concours X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR