Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?

n°3041206
deathklows
Posté le 28-11-2010 à 23:52:42  profilanswer
 

Bonsoir,  :wahoo:  
 
Je compte passer le concours Ast1 edhec en Avril.
j'ai regarder sur le site de l'edhec les annales de Langue vivante1, en anglais et en italien. Et j'ai bizarrement trouvé plus simple les sujets d'Italien : particulièrement les themes italiens. Prendre italien en Lv1 me tente donc pas mal..  
 
Cependant, je me demandais si en prenant italien en lv1, je n'allais pas être noté plus sevèrement ( parce que c'est une langue rare ) , ou tout simplement être noté avec une ou deux autres copies qui seront à des bilingues donc plus severement aussi.... ai je raison de me préoccuper de ça?  
Je ne suis pas excellent en Italien.. je me débrouille pas mal..  
 
Que me conseillez vous?  :??:  
 
Merci.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 23:52:42  profilanswer
 

n°3041210
freshbeer
Les frites cay le bien
Posté le 28-11-2010 à 23:54:19  profilanswer
 

A toi de voir où tu es le plus à l'aise, sachant que l'oral est bien trompeur, et possède son importance non négligeable.
Bon, par contre, si t'es donnant donnant dans les deux à l'oral et meilleur à l'écrit dans une, prend lv1 celle où tu gères mieux à l'écrit, sachant que c'est même poids à l'oral.


---------------
Kikoo lol
n°3041472
zeloutre
Posté le 29-11-2010 à 13:29:21  profilanswer
 

Je te conseillerais de prendre anglais. Souvent les gens qui prennent les trucs style italien russe chinois sont des bilingues. Donc tu peux être noté plus sévèrement.  
 
D'autant plus qu'à l'oral c'est le même coef (comme a dit freshbeer) donc au pire tu gardes ta carte jocker rital pour l'oral :o


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?

 

Sujets relatifs
Concours Atout+3 post bacQuel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Finance
Quel ville choisir pour mes etudes? Les loyer les plus bas ...Que choisir?
écoles concours sésame ?Concours Sesame , Acces.
Urgent! concours accès en deuxième année d'IEPque choisir entre fac et éole post bac
Concours Sciences Po Paris 2011Choisir une ESC
Plus de sujets relatifs à : Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR