| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concours écrit + entretien, quelle tenue? |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:15:13 ![]() ![]()
|
Herfindal | Tu postules pour quelle formation ? Dans quel cadre ?
|
Herfindal |
|
joiaglam | Je tiens à préciser que je passe un examen écrit juste avant l'entretien. le meme jour. Donc d'après vous c'est costard-cravate, meme pour l'examen écrit?
|
joiaglam | Lol, non mais moi au contraire, je me sens super à l'aise en costard, c'est juste que je veux pas etre le seul "plouc" en costard justement..
|
Moxxo M&B |
--------------- 'J'ai envie de dire...' |
joiaglam | t'inquiète pas du tout pour moi va |
Herfindal | Bah alors tu portes un costard tu ne te poses pas 36000 questions ! |
Herfindal |
|
arkange08 | Même pour une école de commerce, je trouve que se ramener en costard cravate à 17 ans, ça fait un peu péteux...je pense qu'une chemise suffit largement, un jean passe aussi (sauf slim ou machin avec des trous Et pour répondre à Herfindal, ce n'est pas un discours d'ado qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais moi je ne serais pas à l'aise en costard pour un entretien de ce genre... Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 11-05-2010 à 21:12:13 |
axert19 |
Message édité par axert19 le 12-05-2010 à 00:42:06 |
Herfindal |
|
Herfindal |
|
Herfindal |
|
joiaglam | Je suppose que les petites cravates, meme sobres, ne passent pas, et qu'il en faut une classique..?! |
Herfindal |
|
angelorei Aude & Sia |
Herfindal |
|
Lagoon57 | C'est laid le Windsor Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-05-2010 à 13:46:29 |
Herfindal |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une question pour passer l'entretien à ESC Toulouse | concours ecristart ! |
| A la bourre au concours geipi | entretien de suivi au Pôle emploi |
| entretien admission estic cachan | entretien UT |
| concours ccp en candidat libre | Entretien pour BTS MUC et Communication |
| Concours Passerelle en 3ème Année ESCE | Dates du concours Supéléc pour les DUT |
| Plus de sujets relatifs à : Concours écrit + entretien, quelle tenue? | |