Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ...

n°1037724
KalouPSG
Posté le 02-05-2007 à 23:53:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Alors voilà je suis actuellement en 1ère année de droit et je compte intégrer l'école de managment de Bordeaux une fois la 2ème année en poche ( je possède en outre un bac GE, technologique donc ).
 
 
Je veux devenir Analyste financier ou Gestionnaire d'actifs à New York ou du moins aux Etats-Unis et ce le plus rapidement possible.
 
 
Comme ces fonctions sont sélectives, je me dis que mon diplôme (master finance) de l'école de management de Bordeaux ne suffira peut-être pas donc est-ce qu'après l'avoir obtenu je pourrai tenter d'en repasser un autre dans une grande école type HEC, ESSEC, pour obtenir une double compétence et valoriser le tout .
 
 
Je vous remercie.

Message cité 2 fois
Message édité par KalouPSG le 02-05-2007 à 23:54:17
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:53:40  profilanswer
 

n°1037728
KalouPSG
Posté le 02-05-2007 à 23:55:15  profilanswer
 

Cela ne m'aide pas beaucoup :)

n°1037828
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-05-2007 à 09:25:19  profilanswer
 

KalouPSG a écrit :

Je veux devenir Analyste financier ou Gestionnaire d'actifs à New York ou du moins aux Etats-Unis et ce le plus rapidement possible.


mariage blanc pour la carte verte?  

n°1065082
a-chats
Qui vivra verra
Posté le 22-05-2007 à 23:46:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne saurais pas te répondre mais voici un lien qui te permettra de voir les CV des étudiants en MS finance cette année.  J'espère que ça pourra t'aider (tu as juste besoin d'un email valide)
 
http://domservices.essec.fr/domsit [...] e?openform

n°1065098
Lemoulay
Posté le 22-05-2007 à 23:53:32  profilanswer
 

KalouPSG a écrit :

Bonsoir,
 
 
Alors voilà je suis actuellement en 1ère année de droit et je compte intégrer l'école de managment de Bordeaux une fois la 2ème année en poche ( je possède en outre un bac GE, technologique donc ).
 
 
Je veux devenir Analyste financier ou Gestionnaire d'actifs à New York ou du moins aux Etats-Unis et ce le plus rapidement possible.
 
 
Comme ces fonctions sont sélectives, je me dis que mon diplôme (master finance) de l'école de management de Bordeaux ne suffira peut-être pas donc est-ce qu'après l'avoir obtenu je pourrai tenter d'en repasser un autre dans une grande école type HEC, ESSEC, pour obtenir une double compétence et valoriser le tout .
 
 
Je vous remercie.


 Pourquoi ne pas tenter directement ESSEC ou HEC avec une L3 (HEC-ESCP) ou une M1 (ESSEC)

n°1065274
meregresse
Posté le 23-05-2007 à 09:14:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1856_1.htm
 
Tout est là si tu veux avoir des réponses :jap:


Message édité par meregresse le 23-05-2007 à 09:14:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ...

 

Sujets relatifs
Quel Bts informatique, et stage en SSII ou ailleur ?Formation en systeme BRESS
alternance ou formation continuealternanace ou formation initiale
MS Management des Risques Internationaux (MRI) HECalternance et formation initiale dans la meme ecole?????
ecole formation continueIntégrer une formation multimédia à bac+2
Nouvelle formationQuelle formation pour étudier les sciences cognitives à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR