Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Attente de Commission Pédagogique Paris X Nanterre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attente de Commission Pédagogique Paris X Nanterre !

n°3973738
aaron14
Posté le 31-07-2012 à 16:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.  
 
J'ai fait une demande de L2 LEA par équivalence à l'université de Nanterre (j'ai une L1 LLCE anglais et L1 Droit validées). Donc déjà, est-ce que vous pensez que ma demande peut aboutir ? J'ai des chances d'être accepté là-bas dans cette filière en L2 avec mon parcours ?
 
Donc, à part ça, je voudrais recueuillir des avis sur la commission qui statuera. J'ai envoyé mon dossier fin avril. Il a été bien reçu, mais était incomplet car je n'avais pas encore mon relevé de notes de mon année de droit que j'ai amené fin juin. J'ai reçu une notification le 13 Juillet comme quoi mon dossier était "complet" et "en attente de commission pédagogique".
 
Mais depuis, plus rien, ça fera quand même bientôt 3 semaines .... Connaissez-vous le délai entre la décision et la notif "en attente de commission pédagogique" ?
 
Merci par avance pour la réponse ! J'ai besoin d'être aiguillé. Evidemment, ils sont injoignables par téléphone ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 16:13:00  profilanswer
 

n°4010047
angelia926​9
Posté le 04-09-2012 à 11:53:53  profilanswer
 

Salut,
c'est normal que n'aies pas pu les joindre car les servces ont fermés fin juillet et réouvrent seulement aujourd'hui.. Moi aussi j'ai fait une demande de validation des acquis et j'attends impatiemment la réponse de la commission pédagogique!!
 Tu peux toujouurs les appeler pour savoir quand est la prochaine réunion de décision. Sinon perso je pense que ça peut être bon pour toi comme tu n'as pas échoué à tes deux années.
Bonne chance!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Attente de Commission Pédagogique Paris X Nanterre !

 

Sujets relatifs
[Stage / Alternance] Développeur PHP-MySQL, Jeux sur Internet, ParisIAE Toulouse ou Paris 1 : L3 science de gestion
temoignage paris 5master 1 paris 5
[CDI]Ingénieur Développement JAVA J2EE confirmé-Client Final-PARIS-H/FIAE paris ou Dauphine
Master Finance de marché sorbonne Paris 1 
Plus de sujets relatifs à : Attente de Commission Pédagogique Paris X Nanterre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR