Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour stage commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour stage commercial

n°1593358
dumoi66
Posté le 17-03-2008 à 18:35:44  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je fait quand meme ce sujet au cas ou.
 
Je suis actuellement en stage de commercial (a bac +3) dans une boite d'électricité et les taches que l'ont ma confiées ne me conviennent pas du tout et je passe la moitié de mon temps a faire le bouche trou du personnel du comptoir (l'autre partie du temps je suis sur un dévelopement de portefeuille client: donc base de données, qualification ,phoning, etc...). Malheureusement je ne peut pas lui dire merde et me casser car cela entrainerais la perte de ma licence (en effet, arret du stage = perte de la licence et pour trouver un autre stage c'est une galere si jamais je peux).
 
J'ai bien sur discuter avec mon maitre de stage de la situation et il reste sur ses positions (en gros j'ai 1 mois a tirer avec ce systeme de moite-moite je fais mon taff et moite-moite je fais le bouche trou, je veux bien les faire mais il faudrais qu'il me propose quelques chose de mieux pour la fin du stage).
 
Et bien, concernant la fin du stage, il me demande de lui dire exactement ce que je compterais faire (vu que ma principale tache va se finir dans 1 mois, il me restera 2mois et demi a faire dans la boite) et qui serais aussi profitable pour sa boite.
 
Donc voila j'aimerais savoir si vous connaissez des taches qui pourraient tenir 2mois et demi en marketing, commercial, communication et qui pourrais convenir a un stage de commercial.
 
Merci d'avance pour vos réponses, je suis dans un merdier pas possible et je me vois mal faire pendant 3 mois de la merde et perdre mon temps avec ce stage.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 18:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour stage commercial

 

Sujets relatifs
aide a un cvBesoin d'aide urgent s'il vous plait
[OFFRE] [STAGE] [ISERE] WebmasterBesoin d'aide pour l'étude du Bac STG
Aide à l'écriture d'un sonnetAide Limite
Solde tout compte stage[RECHERCHE] stage dans les reseaux informatique
à l'aide! cherche bonne fac en MASSAide pour les matrices
Plus de sujets relatifs à : aide pour stage commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR