Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4685538
parpar
Posté le 07-08-2014 à 00:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barth95 a écrit :


Dépend de ta formation initiale. Il y a des doubles cursus intéressants à faire dans ce domaine pour y bosser sans être cantonné à la technique.  
Ensuite, d'une manière générale, jepense qu'il y a une bonne synergie entre certaines branches de débouchés d'esc et le big data : je pense au marketing, au conseil, et plus globalement à tout ce qui demande d'être analytique dans la démarche.


 
Je suis un ENSAE. J'entame à la rentrée une césure technique, mais pas que : 4 mois en laboratoire sur une thématique info-stat + 8 mois en data scientist junior dans une start-up US.
J'espère toucher lors du deuxième stage à d'autres aspects que la technique pure ; i.e. les questions de ciblage client en amont, et la prise de décision en aval.
 
Si je pose la question d'un double cursus avec une ESC (HEC ou ESSEC, dans mon cas), c'est parce que la formation ENSAE m'a parue uniquement technique.
Et il me semble difficilement possible de pouvoir manager, mener un travail "analytique" comme tu dis à l'heure actuelle, avec mes seules connaissances.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 00:22:23  profilanswer
 

n°4685544
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 00:39:36  answer
 

parpar a écrit :

Salut,
Y a-t-il un intérêt ou une plus-value à suivre un programme Grande Ecole d'une ESC (disons, Top 3) si l'on souhaite s'orienter vers le Big Data ?
I.e. y a-t-il un besoin de managers dans les start-ups/grandes entreprises orientées vers ce secteur ?


Restreins ton choix a HEC ou l'ESSEC, pas en dessous. (edit: ah ok, je viens de voir que de toute maniere c'etait les deux seules ecoles avec lesquelles l'ensae semble avoir des accords)

 

Sinon ca se passe comment au niveau des frais de scolarite et du nombre d'annees? Ca se fait en parallele de l'ENSAE? Juste pour t'aider a faire ton choix.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 00:40:35
n°4685552
saLutat1on​s
Posté le 07-08-2014 à 00:45:42  profilanswer
 

parpar a écrit :

Salut,
Y a-t-il un intérêt ou une plus-value à suivre un programme Grande Ecole d'une ESC (disons, Top 3) si l'on souhaite s'orienter vers le Big Data ?
I.e. y a-t-il un besoin de managers dans les start-ups/grandes entreprises orientées vers ce secteur ?


"Big Data" c'est tellement vaste frèr [:sasha2011:1]
Précise un peu ton domaine.
 
Sinon comme dit barth, pour du conseil en marketing strategy / marketing analytics, ensae+top3 peut être un bon filon :o à mi-chemin entre stats / machine learning, et strat opérationnelle.
A titre d'exemple, à NYC j'ai rencontré une meuf (X-Columbia, oklm [:sasha2011:1]) qui est à la fois data scientist et product manager dans une start-up, donc c'est loin d'être impossible d'être un hybride dans le genre.

n°4685553
Nozarashi
Posté le 07-08-2014 à 00:46:46  profilanswer
 


L'ESCP c'est pour les clochards et les chomeurs [:topac de nerdz:5]

n°4685554
Mervinside
Posté le 07-08-2014 à 00:47:00  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


A titre d'exemple, à NYC j'ai rencontré une meuf (X-Columbia, oklm [:sasha2011:1])


Et elle a pompé ta big data ? [:sasha2011:1]

n°4685557
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 00:48:54  answer
 

saLutat1ons a écrit :


 
A titre d'exemple, à NYC j'ai rencontré une meuf (X-Columbia, oklm [:sasha2011:1]) qui est à la fois data scientist et product manager dans une start-up, donc c'est loin d'être impossible d'être un hybride dans le genre.


Fais pas style t'es compliant [:clooney8]
 

n°4685559
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 00:50:51  answer
 

Nozarashi a écrit :


L'ESCP c'est pour les clochards et les chomeurs [:topac de nerdz:5]


Quand on est a l'ENSAE et qu'on peut se permettre d'aller a l'ESSEC ou a HEC, l'ESCP est un mauvais choix en termes de prestige, point[:clooney19]. Et a titre personnel, je ne pense pas que ce soit une tres bonne ecole.

n°4685560
saLutat1on​s
Posté le 07-08-2014 à 00:52:10  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Et elle a pompé ta big data ? [:sasha2011:1]


 [:ddr555]

n°4685562
vaera
Posté le 07-08-2014 à 00:54:48  profilanswer
 

kikou,
 
des mecs du forum ont enchainé IEP de province (wi bouh c nul je sais) avec une ESC? Apres le bachelor j'parle (donc pour le master)
Si oui laquelle, et pourquoi?
Ça se fait bien?

n°4685568
parpar
Posté le 07-08-2014 à 01:17:54  profilanswer
 


 
Aucune idée concernant les frais de scolarité. Pour l'organisation, ça se fait en 2+2 ;  
je ne sais pas où se situe la césure habituellement dans ce double-cursus, mais j'ai préféré faire la mienne avant pour garder intacte mon opportunité aux US.
 
Pour le domaine d'application, je dirais principalement stratégie et healthcare. Le marketing m'intéresse également, mais dans une moindre proportion.


Message édité par parpar le 07-08-2014 à 01:18:08
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 01:17:54  profilanswer
 

n°4685590
thatslexi
Posté le 07-08-2014 à 07:53:48  profilanswer
 

vaera a écrit :

kikou,
 
des mecs du forum ont enchainé IEP de province (wi bouh c nul je sais) avec une ESC? Apres le bachelor j'parle (donc pour le master)
Si oui laquelle, et pourquoi?
Ça se fait bien?


Oui, j'en ai croisé un certain nombre pendant les oraux de l'EM. Un pote de l'IEP Lille est entré à l'ESSEC, mais lui du coup avait validé son M1 donc c'est pas tout à fait la même problématique. Ca semble se faire plutôt bien.

n°4685607
daym
Posté le 07-08-2014 à 09:07:30  profilanswer
 


 
HEC oui, pour le brandname.
L'ESSEC nan.

n°4685614
lnouh
Posté le 07-08-2014 à 09:22:23  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Autant ça ne me dérange absolument pas que les gens de HFR connaissent mon vrai nom, comme en attestent mes liens en signature, autant je préférerais qu'une recherche Google sur mon prénom n'atterrisse pas ici. Je te serais donc reconnaissante de le remplacer par Lexi dans ton post.
Je m'avoue également enchantée de constater que tu lis mon blog avec assez d'attention pour te souvenir des articles qui y ont été postés, et qu'en plus, tu fais l'effort intellectuel, bien entendu nécessaire à la réussite scolaire, de le relier avec des exemples de ton quotidien, aussi fade soit-il. Merci ! :)


 
+1
 
Ca m'arrive régulièrement qu'on passe sur mon blog pour critiquer et rager  :ange:

n°4685618
Barth95
Posté le 07-08-2014 à 09:28:36  profilanswer
 


Il va naturellement se restreindre à HEC ou l'ESSEC puisque l'ENSAE propose des DD avec ces deux écoles et pas avec l'ESCP.  
C'est gentil de vouloir rajouter une couche sur la pitié que tu éprouves pour ces étudiants qui finiront sous les ponts à se saoûler en regrettant de pas avoir cubé, mais ici ce n'était pas nécessaire  :bounce:

n°4685629
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 09:38:43  answer
 

daym a écrit :


 
HEC oui, pour le brandname.
L'ESSEC nan.


Pour moi il y a un top 2, dont l'ESCP ne fait pas partie. Les deux seules ecoles qui sont elitistes sur toute la ligne sont HEC et l'ESSEC (meme si le recrutement AST de cette derniere n'a pas trop plu a beaucoup d'ASC ces dernieres annees).
 
Et je le redis, pour moi l'ESCP n'est pas une tres bonne ecole. Outre le fait qu'elle soit naturellement moins selective que les deux premieres, ces partenariats internationaux sont indigents (a part Cornell, et encore puisqu'il s'agit d'un programme bien pourri, peut etre l'un des plus nazes de Cornell), le recrutement AST est pas franchement selectif. On ne compte plus les inges de groupe B et C, les internationaux qui viennent de facs no name dans 70% des cas, les BTS qui sont recrutes (le jour ou HEC et l'ESSEC feront ca...), la strategie des campus europeens (qui connait l'ESCP Londres en Angleterre? Absolument personne. Mais bon a part certains RH, personne ne connait l'ESCP tout court, alors que HEC voire l'ESSEC ont une petite notoriete).
 
D'ailleurs beaucoup d'etudiants de l'ESCP se meprennent sur la qualite de leur ecole. Il n'y a pas si longtemps quelqu'un de l'ESCP ici pretendait que l'ESCP Italie etait mieux vue que la Bocconi en Italie[:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 09:44:21
n°4685642
daym
Posté le 07-08-2014 à 09:49:49  profilanswer
 


 
L'ESSEC élitiste ? Je suis pas loin de croire que les ASTs qui rentrent là-bas sont encore plus grotesques que les chinois du fin fond du Sichuan qui déboulent rue St-Maur pour soigner les stats FT chaque année. Quant aux BTS, il y en a 4/5 chaque année qui sont là pour l'image
 
Il n'y a pas/plus que Cornell.
 
Très objectivement, on ne connait pas plus l'ESSEC que l'ESCP à Londres. Toutefois, je suis clairement d'accord pour dire que ces campus européens sont une vaste fumisterie.
Tu parles des RHs hors France je suppose ?
 
Quant à l'évaluation de l'école, le seul truc qui doit être pris en compte ce sont les débouchés, le reste c'est bullshit. Et sur ce point-là, ta dichotomie entre les parisiennes ne tient pas, sauf HEC où le réseau est le moins dégueu.

n°4685662
Nozarashi
Posté le 07-08-2014 à 10:03:55  profilanswer
 


 
 [:topac de nerdz:5]  Punaise qu'est ce qu'il est bon ce topic   [:nonoo_:3]

n°4685680
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:22:01  answer
 

 


Ba ouai c'est de la maÿrde  :o

 

Nouveau sondage (Que Biswas va encore trouver pourri)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 10:22:29
n°4685682
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-08-2014 à 10:23:45  profilanswer
 

J'ai voté 8, même si j'ai fortement hésité avec le 7 :O

n°4685685
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:26:50  answer
 

j'ai modif pour mettre choix multiple :o

n°4685690
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-08-2014 à 10:29:35  profilanswer
 


 
 :jap:

n°4685700
wartod
Posté le 07-08-2014 à 10:39:25  profilanswer
 


 
4 et 5 FTW

n°4685703
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-08-2014 à 10:44:23  profilanswer
 

La garyance totale de degree_of_freedom^3  [:albounet]
Parler de recrutement selectif pour l'AST ESSEC vs l'AST ESCP  [:j_d_:1]
Croire que quand on est allés sur un campus on se pretend ESCP_campus  [:j_d_:1]
Tu prepares ta prochaine sortie d'une semaine :D ?

 

Rien qui me convient dans ton sondage Citron :o


Message édité par Biswas le 07-08-2014 à 10:48:17
n°4685705
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 07-08-2014 à 10:50:50  profilanswer
 

Repost du topic CAD, bon pardonnez ce rare non-HS ce ne sera pas long :o

 
dr_zaius a écrit :

C'était encore officieux sur ce topic je crois : http://www.hec.fr/Grande-Ecole/Adm [...] cle-Master

 
Citation :

Le Concours d'Admission Directe d’HEC en première année du cycle Master, ou « CAD HEC », concerne :

 

Tous les étudiants titulaires d’une Licence universitaire validée en France (ou, a fortiori, d’un Master 1 ou d’un Master 2 validé en France), dans n’importe quel domaine, dès lors que le diplôme est bien visé par le Ministère Français de l’Enseignement Supérieur

Citation :

> Certificat de scolarité et/ou diplômes supérieurs obtenus (post-BAC)
> Relevés de notes correspondant à toutes vos études après le BAC, et moyennes académiques dûment calculées (pour chacun des diplôme obtenu)
> 2 lettres de recommandation en ligne, dont au moins une académique
> CV
> Lettre de motivation
> Résultat officiel au test d’aptitude : GMAT, ou GRE, ou TAGE MAGE
> Résultat au test d’anglais : TOEFL, TOEIC ou IELTS ; N.B. : Exemption pour les étudiants ayant soumis un GMAT ou un GRE, et pour les étudiants ayant étudié au moins un an dans une université anglophone

Citation :

Le concours est composé de deux phases :

 

1. L’admissibilité, via une phase de dossier.
Première étape de la procédure de sélection, l’admissibilité permet, à travers le dossier de candidature, d’avoir une première perception de la pertinence de la candidature (cf. pièces exigées ci-dessus).
2. L’admission, via une phase d’épreuves orales

 

Les candidats admissibles sont convoqués à 4 épreuves orales :

 

> Une épreuve collective, le Triptyque
> Une épreuve d’Humanité
> Une épreuve d’Anglais
> Une épreuve de Mathématiques ou d’Aptitude Logique, en fonction du profil du candidat (cf. précisions ci-dessous).

 

Les candidats titulaires d’un diplôme de Mathématiques, de Sciences Economiques, de Gestion, de Statistiques ou d’Ingénierie auront à passer une épreuve de mathématiques, tandis que les candidats titulaires de tout autre diplôme (Sciences de la Vie, Humanités, Droit, etc.) auront à passer une épreuve d’aptitude logique.


 

edit : ah pardon j'oubliais où j'étais :jap:
EN GROS CA DIRE QUE HEC PAS CONCOURS A PARTIR CETTE ANNEE MAIS DOSSIER COMME ESSEC

Message cité 2 fois
Message édité par dr_zaius le 07-08-2014 à 10:52:12

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4685709
thatslexi
Posté le 07-08-2014 à 10:53:22  profilanswer
 

1 et 3, peur de rien. :o
(Bon, entre 1 et 4, j'ai longuement hésité, et puis y'avait "compliant" dans le 1 alors j'ai cédé :o )

n°4685710
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:56:35  answer
 

daym a écrit :

 

L'ESSEC élitiste ? Je suis pas loin de croire que les ASTs qui rentrent là-bas sont encore plus grotesques que les chinois du fin fond du Sichuan qui déboulent rue St-Maur pour soigner les stats FT chaque année. Quant aux BTS, il y en a 4/5 chaque année qui sont là pour l'image

 

Il n'y a pas/plus que Cornell.

 

Très objectivement, on ne connait pas plus l'ESSEC que l'ESCP à Londres. Toutefois, je suis clairement d'accord pour dire que ces campus européens sont une vaste fumisterie.
Tu parles des RHs hors France je suppose ?

 

Quant à l'évaluation de l'école, le seul truc qui doit être pris en compte ce sont les débouchés, le reste c'est bullshit. Et sur ce point-là, ta dichotomie entre les parisiennes ne tient pas, sauf HEC où le réseau est le moins dégueu.


Pour les AST de l'ESSEC je suis d'accord :jap:
Les BTS c'est 4 ou 5 de trop. Et ca nuit franchement a l'image de l'ecole.
HEC et l'ESSEC sont les deux seules ecoles de commerce dont j'ai entendu le nom ici, et de maniere recurrente. Jamais l'ESCP. Jamais personne n'a entendu parle du "campus" londonien. D'ailleurs c'est vraiment abuse d'appeler ca un campus :lol:

 

Pour Cornell je crois qu'en fait ce n'etait que pour les MS, donc ca veut dire que la qualite des echanges de l'ESCP est vraiment indigente. De toute maniere, cela donnait le droit d'etudier au super master of industrial and labor relations

 

Pour les debouches, un ESCP passera toujours derriere un HEC ou un ESSEC a cv egal. Dsl :jap:  Et le sigem n'est pas pret de changer :)
Il y a un top 2.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 10:58:20
n°4685711
Cheat
Posté le 07-08-2014 à 10:57:21  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Repost du topic CAD, bon pardonnez ce rare non-HS ce ne sera pas long :o

 


 
dr_zaius a écrit :

 

edit : ah pardon j'oubliais où j'étais :jap:
EN GROS CA DIRE QUE HEC PAS CONCOURS A PARTIR CETTE ANNEE MAIS DOSSIER COMME ESSEC

 

Thanks cap'tain, personne n'était au courant ici [:madame_de_galles:1]
Paraît qu'un film consacré aux ESC est sorti il y a deux mois, et que Reims et Rouen ont fusionnées, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheat le 07-08-2014 à 10:57:42
n°4685712
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:57:28  answer
 

 


Le mec qui a pas du tout un problème avec l'ESCP :o

 

j'espère que t'es pas à l'ESSEC, sinon ce fanboyisme est digne de TEM

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 10:58:22
n°4685715
wartod
Posté le 07-08-2014 à 10:58:09  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Repost du topic CAD, bon pardonnez ce rare non-HS ce ne sera pas long :o
 
edit : ah pardon j'oubliais où j'étais :jap:
EN GROS CA DIRE QUE HEC PAS CONCOURS A PARTIR CETTE ANNEE MAIS DOSSIER COMME ESSEC


 
J'ai sorti l'info il y a plus d'un mois.  :jap:

n°4685718
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:59:51  answer
 


Non pas du tout, je suis pas a l'ESSEC. Je veux juste dire que HEC et l'ESSEC se demarquent clairement de l'ESCP, et qu'on devrait surtout parler d'un top 2.

n°4685722
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 07-08-2014 à 11:01:07  profilanswer
 

Cheat a écrit :


 
Thanks cap'tain, personne n'était au courant ici [:madame_de_galles:1]  
Paraît qu'un film consacré aux ESC est sorti il y a deux mois, et que Reims et Rouen ont fusionnées, aussi.


 
L'info est sortie il y a 2 mois en décembre en fait sur le forum mais ce n'était pas officiel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dr_zaius le 07-08-2014 à 11:05:54

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4685723
Mervinside
Posté le 07-08-2014 à 11:01:11  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Repost du topic CAD, bon pardonnez ce rare non-HS ce ne sera pas long :o
 


Golden osef [:sasha2011:1]

n°4685726
wartod
Posté le 07-08-2014 à 11:05:38  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
L'info est sortie il y a 2 mois sur le forum mais ce n'était pas officiel il me semble. :o


 
On a reçu une lettre d'H.EC il y a 1 mois et demi environ là où je fais mon stage actuellement donc bon si c'était bien officiel.  :jap:

n°4685728
daym
Posté le 07-08-2014 à 11:09:43  profilanswer
 


 
Cette rageance  [:fandalpinee]  
Tu serais pas passé par l'ESC rue Saint-Guillaume par hasard ?
 
Pour Cornell, t'es à côté de la plaque. Et je me permets de te redire qu'il n'y a pas que Cornell. Ceci dit, je suis d'accord sur la qualité globale des échanges à l'ESCP vs L'ESSEC. C'est le résultat de leur grotesque politique multi-campus, ravi de voir toutefois qu'ils commencent à changer et à signer des vrais partenariats qualitatifs.
 
Un ESCP derrière un HEC ou un ESSEC ? Mais tu sais comment fonctionnent la plupart des process de recrutement vraiment sélectifs ? N'importe quel ESCP normalement constitué passe le screening, au même titre qu'un mec de Jouy ou de Cergy. Je connais aucun cab/aucune banque/aucun fond qui fasse de différence entre les parisiennes, sauf si c'est géré par un ancien d'une de ces écoles un peu trop chauvin.

n°4685729
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-08-2014 à 11:09:47  profilanswer
 


Repeter une betise ne la rend pas vraie [:hish:1]
Avec tes 3mois d'xp chez G.S ton experience nous est savoureusement utile [:biswas]
L'ESCP est d'ailleurs si peu connue qu'elle est mieux classée que ses consoeurs par le magazine de reference outre-manche  [:hish:1]

n°4685730
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:11:02  answer
 


Dans ton sondage il n'y a que des choix pour les wannabe compliant ou les sous-dip qui envisagent de se complaire dans la mediocrite ad vitam.
Mais rien pour ceux qui ont deja atteint la full compliance, ou qui sont au dessus (vu que les standards HFR sont bas). Du coup je ne peux pas voter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 11:14:43
n°4685733
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:12:29  answer
 

daym a écrit :


 
Cette rageance  [:fandalpinee]  
Tu serais pas passé par l'ESC rue Saint-Guillaume par hasard ?
 
Pour Cornell, t'es à côté de la plaque. Et je me permets de te redire qu'il n'y a pas que Cornell. Ceci dit, je suis d'accord sur la qualité globale des échanges à l'ESCP vs L'ESSEC. C'est le résultat de leur grotesque politique multi-campus, ravi de voir toutefois qu'ils commencent à changer et à signer des vrais partenariats qualitatifs.
 
Un ESCP derrière un HEC ou un ESSEC ? Mais tu sais comment fonctionnent la plupart des process de recrutement vraiment sélectifs ? N'importe quel ESCP normalement constitué passe le screening, au même titre qu'un mec de Jouy ou de Cergy. Je connais aucun cab/aucune banque/aucun fond qui fasse de différence entre les parisiennes, sauf si c'est géré par un ancien d'une de ces écoles un peu trop chauvin.


Je t'ai pas parler de screenings. Je te dis juste que l'ESCP n'est pas dans le top 2, et que les HEC et ESSEC passeront toujours devant a cv egal, ce qui est parfaitement normal :jap:

n°4685734
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-08-2014 à 11:15:08  profilanswer
 

daym a écrit :


 
Cette rageance  [:fandalpinee]  
Tu serais pas passé par l'ESC rue Saint-Guillaume par hasard ?
 
Pour Cornell, t'es à côté de la plaque. Et je me permets de te redire qu'il n'y a pas que Cornell. Ceci dit, je suis d'accord sur la qualité globale des échanges à l'ESCP vs L'ESSEC. C'est le résultat de leur grotesque politique multi-campus, ravi de voir toutefois qu'ils commencent à changer et à signer des vrais partenariats qualitatifs.
 
Un ESCP derrière un HEC ou un ESSEC ? Mais tu sais comment fonctionnent la plupart des process de recrutement vraiment sélectifs ? N'importe quel ESCP normalement constitué passe le screening, au même titre qu'un mec de Jouy ou de Cergy. Je connais aucun cab/aucune banque/aucun fond qui fasse de différence entre les parisiennes, sauf si c'est géré par un ancien d'une de ces écoles un peu trop chauvin.


C'est habituel pour lui de rager ne t'epoumonne pas. C'est juste quelques jours de transition avant sa prochaine sortie.

n°4685737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 11:19:37  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Repeter une betise ne la rend pas vraie [:hish:1]
Avec tes 3mois d'xp chez G.S ton experience nous est savoureusement utile [:biswas]
L'ESCP est d'ailleurs si peu connue qu'elle est mieux classée que ses consoeurs par le magazine de reference outre-manche  [:hish:1]


 
The Sun ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4685740
Barth95
Posté le 07-08-2014 à 11:21:26  profilanswer
 


Ah oui

 

no comment sur le reste parce que je crois que les deux collègues sont sur le coup :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Barth95 le 07-08-2014 à 11:22:16
n°4685745
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:23:43  answer
 

Barth95 a écrit :


Ah oui
 
no comment sur le reste parce que je crois que les deux collègues sont sur le coup :jap:


C'est bon, ca je sais, j'ai deja donne mon avis dessus il y a de cela quelques semaines sur ce topic :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR