Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts commerce international alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts commerce international alternance

n°4239764
chris93120
Posté le 25-04-2013 à 17:15:03  profilanswer
 

Bonjour
 
L'année dernière j'ai obtenu mon bac pro commerce je voulais faire un bts commerce international mais je me suis fait refuse sur apb alors j'ai voulu faire le même bts en alternance, j'ai trouve une école mais pas le patron car je savais pas ou cherche et l’école voulais pas m'aide, cette année je retente ma chance je suis tout ouverte si vous Avez des pistes ou des conseiller a me donne(école, entreprise,CV,...).
 
j'habite en région parisienne
et je parle couramment allemand  
S'il y a besoin de renseignements supplémentaire, je suis prêt à vous les donner.
Merci, à bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par chris93120 le 25-04-2013 à 17:16:23
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 17:15:03  profilanswer
 

n°4340141
meg243
Posté le 01-07-2013 à 19:42:08  profilanswer
 

chris93120 a écrit :

Bonjour
 
L'année dernière j'ai obtenu mon bac pro commerce je voulais faire un bts commerce international mais je me suis fait refuse sur apb alors j'ai voulu faire le même bts en alternance, j'ai trouve une école mais pas le patron car je savais pas ou cherche et l’école voulais pas m'aide, cette année je retente ma chance je suis tout ouverte si vous Avez des pistes ou des conseiller a me donne(école, entreprise,CV,...).
 
j'habite en région parisienne
et je parle couramment allemand  
S'il y a besoin de renseignements supplémentaire, je suis prêt à vous les donner.
Merci, à bientôt.


 
 
 
Hey ! Je viens de passer mon bac pro Commerce ( résultats dans 4 jours :Osef:)
Je suis intéressée aussi par le BTS C.I en alternance! t'as trouvé un patron?  Comment se sont passées tes démarches ?
( Et par la même occasion, tu serais dans quelle ville (je suis curieuse) )

n°4340248
martel_420
Atypique
Posté le 01-07-2013 à 20:38:41  profilanswer
 

L'école ne t'aide pas? (le contraire m'aurait étonné :o) CI tu seras obliger de travailler avec une boite à l'international (export) et effectuer un stage de 2 mois à l'étranger.  
 
Voit sur internet les sites:
 
l'étudiant
kapstage
 
Regarde aussi les gros groupes (EDF, CA, GRDF, SNCF,etc) c'est maintenant qu'ils recrutent (un peux en retard je crois..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts commerce international alternance

 

Sujets relatifs
Important - congés payés BTS alternance !Alternance après 26 ans
[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYONEcol de commerce post bac
Recherche stage Commerce internationnal (Anglais/chinois)Idrac Lyon, Ece Lyon ou Cefam ? (écoles de commerce)
26 ans pendant mon alternance.Master en alternance Risque/finance de marché
HEC Montréal - M.sc en commerce électroniqueCherche M1 et M2 en commerce international en alternance ?
Plus de sujets relatifs à : bts commerce international alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR