Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur

n°493543
siphilis
Posté le 10-09-2005 à 14:33:34  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais d'ici peu entamer ma derniere année d'ecole d'ingénieur.. j'aimerais beaucoup poursuivre mes etudes en faisant une année en école de commerce. faire un double diplome ou un master.
 
A vrai dire, je n'y connais rien et je sais pas trop où chercher. j'ai bien l'intention de faire les salons étudiants, mais j'aimerais déja me renseigner. si vous aviez quelques conseils ou quelques renseignements à ce sujet, je suis preneur.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:33:34  profilanswer
 

n°493611
jumping_ro​dgers
Posté le 10-09-2005 à 16:16:21  profilanswer
 

Il y a des concours passerelles permettant par exemple à des ingés d'accéder en 2e année aux sup de co.
Par ailleurs, pour ce qui est des grosses parisiennes, il me semble que des concours existent également (ingés, diplômés de droit, sciences po...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur

 

Sujets relatifs
ratrapper une école après un M1Espagnol inutile pour un ingénieur ?
vos avis sur l'ESME Sudria (juste cette école svp)Mastère Ingénieur d'affaires Industrielle
Différence entre Master et diplome d'ingénieur[Offre d'emploi] Analyste programmeur ou ingénieur sur Sophia
Trop tard pour s'inscrire en licence ou école d'ingé sur Paris?ecole de commerce, formation internationale
Plus de sujets relatifs à : une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR