Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'aide sur les ecoles de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur les ecoles de commerce

n°1551920
rianne
Posté le 18-02-2008 à 20:10:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie qui est etudiante etrangere (BAC+2 en chine) et qui voudrait suivre des etudes de commerce dans une ecole interessante.
Elle s'est faite arnaquer cette année par une ecole (CMH pour ne pas la citer) et commence a etre totalement perdue sur le systeme francais et ses ecoles...
Venant moi meme d'un parcours ingé info + 3eme cycle management, j'avoue ne pas etre assez au fait des ecoles de commerce pour l'aider :/
 
Je compte sur vous pour m'aider a l'aider, en me donnant des noms d'ecoles serieuses avec du debouché et qui pourrait convenir a une etudiante etrangere (courante en francais / bon niv en anglais).
 
 
Ps: j'ai fait des recherches sur le fofo mais je trouve rien de clair sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 20:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'aide sur les ecoles de commerce

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Master 1 - Milanà l'aide svp c'est tres urgent
étudiants demandent de l'aide pour leur projet d'etudeExposé D'Ecjs. Aide
meiileures ecoles de commerce par alternance?conges payés refusé help besoin d'aide sur les droits
Demande infos sur paiement des RTTdm besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur les ecoles de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR