Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECOLE DE COMMERCE bachelor généraliste puis master spé immo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECOLE DE COMMERCE bachelor généraliste puis master spé immo

n°2141965
melle-kitt​in
Posté le 13-03-2009 à 12:36:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le tps de me répondre voire simplement de me lire ( mais bon, le but premier de mon msg est une réponse à mes questions et non pas de vous présenter un roman sur mes problémes d'orientation ) :pt1cable:  
Je suis étudiante à la fac en Premiére année de SDL (science du langage = section lettres )  mais il s'avére que cela ne me plait pas tant que cela d'étudier des TEXTES et des TEXTES, toujours des TEXTES d'ESOPE A JULES VERNE   :unsure: et sans compter que la semaine prochaine, j'entame la sixiéme semaine de gréve ( cf: enseignants -chercheurs, loi LRU) donc cela m'a enlevé un peu toute ma motivation à travailler , je déséspére donc j'ai décidé d'opter pour une autre orientation qui me plait tout autant :
 
                    LE COMMERCE ( mais surtout l'immobilier ou la grande distrib)
 j'avais pensé à l'ESPI pour tout de suite étre dans l'immobilier avec leur nouveau master en immo mais bon plusieurs éléments me dérangent : ECOLE RECONNU PAR L'ETAT et par le monde de l'immo mais pas leur Diplome = si je veux me recycler dans un autre secteur dans l'avenir comment ferais-je?  
 :??:  :??:  
Et puis si je me rend compte que l'immo ne me plait pas, j'ai pas envie de regacher une deuxiéme année voire plus... :sarcastic: