Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce apres licence eco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de commerce apres licence eco

n°753972
clemo
Posté le 28-06-2006 à 23:47:06  profilanswer
 

bonjour,
Je cherche des informations concernant les possibilités de passage en ecole de commerce apres une licence d'eco gestion. Je suis un peu perdu car certaine ecole parle d'integration en bac+2(deug) cependant avec LMD il n' a plus de DEUG alors il ne reste que l'integration en bac+3(licence)?
 
Sinon je ne connais que les concours passerelles, existe il d'autre concours permettant d'integrér d'autre ESC?
 
merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 23:47:06  profilanswer
 

n°753979
magloire
ESC Reims
Posté le 28-06-2006 à 23:50:29  profilanswer
 

Tu as le concours Tremplin qui reunit 6 ecoles: Reims, Rouen, toulouse, bordeaux, marseille et nancy.
Si tu veux des renseignements, va sur le post "Concours Passerelle 1, Tremplin 1.. vos experiences". on est tous en train d'attendre les resultats des oraux des ESc!

n°754024
dkgb
Posté le 29-06-2006 à 01:04:43  profilanswer
 

t'a aussi l'EM lyon qui fai son concour AST a bac +3 et il ne reste plus qu'une semaine pour s'inscrire a la session d'aout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce apres licence eco

 

Sujets relatifs
choix d'une ecole d'ingenieur[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indus
Recherche ecole de commerceécole de commerce après une licence en droit
Master après licence economie et gestionLicence Maths-éco fac strasbourg
Ecole de commerce (tremplin et passerelle)Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licence
Plus de sujets relatifs à : ecole de commerce apres licence eco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR