Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment étudier aux USA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment étudier aux USA?

n°657218
Totopher97​4
Posté le 30-04-2006 à 15:19:20  profilanswer
 


 
   Bonjour, j'aimerai savoir comment ça ce passe pour faire ses études aux Etas-Unis. En fait je suis en L2 éco-gestion et après ma L3 j'aimerai aller aux US pour faire un master en finance. Mais le truc c'est que je suis néophyte à ce niveau là, donc je sais pas qu'elles sont les meilleurs écoles américaine (à part Harvard je pense que tout le monde le sais :D), comment il faut faire pour postuler, les prix etc... Donc j'en viens à poster sur ce forum, si vous pouviez me conseiller, svp.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 15:19:20  profilanswer
 

n°657788
dkgb
Posté le 01-05-2006 à 08:22:40  profilanswer
 

avec une licence tu ne peu pas entrer en master aux USA. même si théoriquement tu a fais plus d'heure de cours en 3 ans que eux en 4 (=bachelor) tu n'a pa sle niveau pour eux. Apres tout depends de la fac tu dois passer entre 5 et 7 matière soi un ou duex semestre pour obtenir l'equivalence avec la bachelor. en gros ces matieres correspondent aux cours fondamentaux d'un busines majeur, et elle couvre chacune un domaine.(Operation management, financial management, Managerial Economics, Marketing Concepts...)
une foi que tu a ton bachelor tu peu te lancer dans le programe master mai par exemple ma fac ici a pas de Master en eco (enfin si mai tres orienté recherche pour poursuivre en Phd) et apres c 'est MBA et c'est pas accessible sans XP. Pour les info MBA tu trouvera plusieur topics sur le forum. pour ce qui es des etudes aux USA je te conseil le dossier "etudier aux USA" de studyrama www.studyrama.com qui es assez complet

n°657806
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2006 à 09:54:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment étudier aux USA?

 

Sujets relatifs
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ?comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ?
Etudier à l'étrangers pendant un an.Partir étudier en espagne....
3e année d'école d'ingénieur aux USA[OFFRE STAGE USA] Cherchons Développeur Web : Php et MYSQL
Etudier aux USAEtudier aux USA pendant 1 ans
Etudier au Quebec ou USA !Etudier aux USA apres un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Comment étudier aux USA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR