| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devenir consultant en strategie? |
|---|---|
Fatal_Kadera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:46:09 ![]() ![]()
|
Fatal_Kadera | J'avais en tête que hors période faste (i.e. c'est dead depuis 2008) le switch Conseil --> IB est quasi impossible à Paris
Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 27-01-2010 à 15:38:08 |
alexilaiho Hate crew |
|
Fatal_Kadera |
|
Fatal_Kadera | Oui, mais il a les networks pour amener du deal |
alexilaiho Hate crew |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Fatal_Kadera | Dans les cabinets de qualité, on modélise du FCF / CE donc les consultants sont hautement aguérris à la modélisation de tous les financial statements |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
Symply16 |
|
Fatal_Kadera |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
gregos2k5 |
--------------- |
coli86 |
|
leconsultant |
Et ton futur cabinet fait historiquement beaucoup de merchandising de lessives et de logistique de litière pour chats Message cité 1 fois Message édité par leconsultant le 02-02-2010 à 03:12:46 |
coli86 |
|
leconsultant |
|
coli86 |
|
leconsultant |
|
coli86 |
|
speedboyz30 | Une petite question (j'espère que je suis sur le bon topic), je suis en dernière année de licence management et sciences de gestion, quel genre de stage vous me conseilleriez sachant que j'aimerai essayer de m'orienter dans le conseil plus tard. EDIT: (J'ai bien vu les stages conseillés dans le topic conseil en stratégie, mais je pense pas qu'ils soient accessibles à un bac+3 si?) Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-02-2010 à 09:57:11 |
gregos2k5 |
--------------- |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fatal_Kadera |
|
Capt Ahab |
|
Fatal_Kadera |
Message édité par Fatal_Kadera le 02-02-2010 à 11:32:07 |
Fatal_Kadera |
|