| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devenir consultant en strategie? |
|---|---|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:38:15 ![]() ![]()
|
sinbadlemarin | Pourquoi toute cette animosité? |
Shouhai |
Autant demander la liste des étudiants GE. Cela sera encore plus efficace. EDIT: bien sur en excluant les AST. Message édité par Shouhai le 15-09-2009 à 16:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:15:11 ![]()
|
mr tdi How lol | Le réseau, ça se construit, ça s'alimente, ça vit. Un X-mines qui n'a rien développé me semble en moins bonne posture, 15 ans après, qu'un DESS machin truc. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
mr tdi How lol |
|
Tomtom125 |
|
gekko55 | Quelqu'un connait-il le cabinet parisien "Friedrich Heilbronn et Fiszer"? Ça se mesure à quel autre type de cabinet? merci |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:15:58 ![]()
|
europien |
|
coli86 | Salut!
|
coli86 |
|
leconsultant |
|
leconsultant |
Oui ... pour la banque d'affaire c'est tellement vrai qu'un alumni de l'Insead m'a dit cash dans un salon "si tu veux a tout prix faire de l'IB, à simili difficulté d'intégration, va plutôt à LBS ou Chicago Booth Message édité par leconsultant le 09-01-2010 à 13:57:15 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
stef802 |
|
YEEZYG !!!!! | salut je suis nouveu sur ce topic .
Message cité 1 fois Message édité par YEEZYG le 23-01-2010 à 21:22:38 |
coli86 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 17:08:06 ![]()
|
GlanduSeptuo |
|
balexb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:32:01 ![]()
|
Fatal_Kadera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|