| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devenir consultant en strategie? |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Tu devais pas "arrêter de t'égosiller" sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Oski le 23-06-2009 à 19:53:26 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:47:30 ![]() ![]()
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
(sauf s'il essaie de jouer sur les mots qu'il a lui même rajoutés en insérant un "tous" les associés, ce qui serait assez mal vu dans le même message où il m'accuse de ne pas savoir lire Mais j'aimerais bien savoir : qui sont les mystérieux investisseurs non membres du cabinet qui auraient mis de l'argent dans le capital de ma boite au point de le "diluer" ? Message édité par Oski le 23-06-2009 à 20:03:48 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
PHILOU035 |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski | C'est qu'il s'énerve l'être supérieur en plus (et toujours sans aucun élément sur ses superbes assertions)
Message édité par Oski le 23-06-2009 à 21:29:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
PHILOU035 | mais je me calque sur toi tu es mon modèle de vertu, de bienséance et d'intelligence, tes assertions débiles on peut les énumérer il ya en a autant à la pelle pour un être soi disant supérieur c'est pas brillant...tu ne sais pas décidément faire de la nuance, remarque ce n'est pas ce qu'on vous apprend chez Bain&co et autres Nesquick consulting, juste à croire que vous êtes les meilleurs c'est beau... Message cité 2 fois Message édité par PHILOU035 le 23-06-2009 à 21:33:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir | On se calme ou c'est ban |
olive322 |
|
balexb |
|
balexb |
|
PHILOU035 | il y en a de plus téméraires que moi ici même, et ceux là quand on les mettra les cons en orbite ils finiront pas de tourner |
coli86 |
|
PHILOU035 |
Eiden | @eviltyler : Heu... ma première affirmation n'était absolument pas liée à la seconde. Ingé + commerce = very good pour bosser en strat. Bien sûr, bonne école d'ingé ou bonne école de commerce marche aussi. Message cité 2 fois Message édité par Eiden le 25-06-2009 à 12:35:37 |
coli86 |
|
Eiden |
coli86 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
spotless Source: POOMA | Y a pas de beach chez nous --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
jK57 |
Message édité par jK57 le 25-06-2009 à 21:34:05 |
tarloooz |
J'ai eu 0 jours de plage réelle depuis plus d'un an ... ma période la plus longue : j'en avais eu 3 jours fin 2007, t'es obligé de venir au bureau, prendre des cafés et regarder de la tv en streaming Il parait que dans les cabinets sympas, tu peux rentrer chez toi, dormir, aller au cinoche, te ballader sous réserve que tu te pointes dans la demi journée suivante un appel ... Message cité 2 fois Message édité par tarloooz le 26-06-2009 à 15:35:10 |
tarloooz |
|
tarloooz |
|
balexb | Les bons ont rarement du beach time... propals, papers dans le meilleur des cas... mais en pratique tu passes d un projet a un autre... voir tu chevauches... |
coli86 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|